SoS_MadMax Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, je voulais savoir si vous aviez une liste des régiments du train existants ? Des avis sur ces régiments ? Merci d'avance :) Citer Dolo fêtant la St Roch
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/organisation-des-forces Citer 13e BCA
SoS_MadMax Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2013 Merci, j'espère maintenant avoir des avis sur ces différents régiments .. :) Citer Dolo fêtant la St Roch
HervéR Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 tu peux dire merci à BTX madmax, mais une recherche google n'a jamais tué personne Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Cch Tom Posté(e) 21 février 2013 Signaler Posté(e) 21 février 2013 Les numéros ptt de chef de corps sur le net? Les adresses intradef? Je suis étonné. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
SoS_MadMax Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 février 2013 Merci BTX.. HervéR je voulais des avis des gens du "milieux" ^^ Citer Dolo fêtant la St Roch
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte