Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

A Cugnaux près de Toulouse

Merci quand même robin !! félicitation encore à toi. mais moi je pers pas espoir je compte bien faire tout pour intégré le 1er RTP par la suite ... Par le ciel, partout, pour tous =D

Posté(e)

mdr oui par contre j'ai une question si jveu aller dans un regiment et qu'il ne recrute pas pour linstant ai je le droit dattendre la prochaine commissions

La fonction recherche du forum peut également devenir ton amie... :D

Servire pro salvare

Posté(e)

se serais mon dernier recour

te prend pas la tête a regarder les résultats des autres au cso, prépare toi au mieux pour faire le max au cso ! meilleur tu es au cso plus tu aura de chances d'intégrer le régiment de ton choix ;)

1er RTP

Posté(e)

on est pas sur un chat, merci de faire des effort de français et écrire des réponses construites. Merci par avance.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

En tout cas si vous voulez savoir a quoi vous attendre, je vous conseille d'aller sur YouTube et de regarder les quatres vidéos de "la meilleure façon de marcher", c'est un pote a moi qui intègre le 35e rap qui me les a fait découvrir et franchement si vous avez quatres heures a perdre je vous les conseils, sa nous prépare a a peu près quoi nous attendre, et je trouve ces vidéos très motivantes..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous !

J'intègre moi aussi le 1er RTP le 3 avril !

En tant que Conducteur PL !

Voilà l'adjudant qui s'occupe de mon dossier m'a aussi dit qu'il y avait une fille de mon département qui partait aussi au 1er RTP en tant que Arrimeur Largeur .

Romain

Posté(e)

Bonjour a tous !

J'intègre moi aussi le 1er RTP le 3 avril !

En tant que Conducteur PL !

Voilà l'adjudant qui s'occupe de mon dossier m'a aussi dit qu'il y avait une fille de mon département qui partait aussi au 1er RTP en tant que Arrimeur Largeur .

Romain

Salut,

Bravo à toi !

tu as fait quoi comme resultas au cso?

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...