Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

[Urgent] Problème technique sur le site réserve


CharlesF

Messages recommandés

Bonjour, 

je suis candidat réserviste pour l'armée de Terre. Je me suis donc inscrit sur le site https://www.reservistes.defense.gouv.fr/ mais depuis presque deux semaines, alors qu'il ne me reste plus qu'à appuyer sur "valider" pour finaliser mon dossier, voilà que je rencontre une erreur technique. 

J'ai contacté les administrateurs du site, qui m'ont répondu que l'erreur était en cours de résolution... Problème : cela dure depuis plusieurs jours et le dernier délai pour que je valide mon dossier est... aujourd'hui ! J'ai également contacté directement le régiment, sans réponse pour l'instant. 

J'ai donc plusieurs questions : si ma candidature arrive à expiration, suis-je à jamais rayé de la réserve, ou pourrai-je candidater à nouveau ? Vaut-il mieux que je laisse le délai arriver à expiration, ou que j'abandonne le processus (il y a écrit que je serais alors exclu de l'engagement, ce qui m'inquiète un peu) ? 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...