loiic Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bonjour à vous. Voila à ma grande surprise ( et mon grand bonheur ) j'ai été retenu pour mon premier vœux qui est comme le titre le précise le 4e régiment de chasseurs, je pars la bas le 3 avril, et j'aurais aimé savoir si d'autre était dans mon cas, histoire de faire connaissance avant le grand départ.. Ps : je pars à Gap pour devenir " équipier " blindé. Citer « Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. » - incorporation au 4e RCH le 3 avril - Toujours prêts, toujours volontaires
max88120 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, pour ma part j’intègre le 13ème BCA le 3 avril mais la formation est au CFIM de Gap donc il pourrais y avoir de grande chance qu'on si croise là bas. Citer Incorporation le 3 avril au 13ème BCA Le rêve de toute une vie au bout de mes doigts "Sans peur et sans reproche"
FUSCO Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 bel endroit j'y ai fait ma PM. J'espère que tu n'auras pas les brichef qui nous encadraient , sinon......................... :p Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
clint Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bonne chance pour les trains x) Citer Unguibus et Rostro
lounissart Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 Bonne chance pour les trains x) +10000 et avec les agents SNCF de la gare Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
DiNozzo Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Bonsoir à tous !! J'ai aussi été séléctionné pour intégrer le 4ème RCH en tant "qu'équipage d'engin blindé". J'y ferais aussi mes classes mais je ne connais pas encore la date exacte de mon départ... Le CIRFA m'a dis le 2 ou 3 Avril. Je pense donc que ce sera le 3 ^^. Pour ma part j'habite en région parisienne (92). Il serait plutôt pas mal de faire connaissance, avant de souffrir lol. >> Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !<< Citer
lounissart Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Tiens le parisien, t'es pas exempt > https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte