Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, Je m'appelle William, j'ai 21ans je reside actuellement á Hostes, petit village non loin de Bordeaux. J'ai postulè l'an dernier pour un dossier EVAT afin d'integrer particulierement l'armee de terre Française. Etant donner que mes deux grands-parents ètaient eux-memes millitaire, je me suis toujours interressè á ce métier de soldat. Pouvoir servir sous ses couleurs ainsi que porter l'uniforme serait une tres grande fiertèe. Je me suis surtout intèrrèssè á l'infanterie et l'artillerie prècisement. PS : C'est en perseverant que l'on obtienne les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, bienvenue à toi ! Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 C'est un plaisir, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obi Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonjour, bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Merci. J'aimerai savoir une chose, les grades que vous aviez sur ce site sont-ils reellement vos grades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Non c'est selon le nombres de messages que on a envoyé rien à voir !! Bienvenue sur le forum !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy33 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Ah d'accord merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte