Combattante Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bonjour ! Je suis une femme de 22 ans et je souhaiterai intégrer l'armée de terre cette année. Je vise les parachutistes, mais je verrais une fois les tests au CSO effectués. Sur ce, bonne continuation à tous. Citer
HervéR Posté(e) 22 février 2013 Signaler Posté(e) 22 février 2013 Bienvenue et bon courage! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
lounissart Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Hopeful Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
ozarm Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 Bienvenue et bonne chance pour ton projet !! :) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte