jj Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Julien, je suis actuellement en Terminale S, et je m'informe sur les possibilités que pourrait m'offrir l'armée. Ce qui me passionne avant tout, et tout ce qui tourne autour du renseignement, infiltration, appui etc... (notamment...). Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est que je manque d'informations un peu plus pointilleuses et sur des nuances entre certaine formations. De plus j'ai pu voir que les membres du forum répondent régulièrement, vite, et généralement juste J'ai fais mes propres recherches et me suis intéressé notamment sur: -chasseur alpin et GCM -fusilier marin et/ou commando penfentenyo/Montfort -regiment hussard -1er RPIMa Merci d'avance. (message édité pour enlever le gros de la question et garder la présentation) Modifié 1 mai 2013 par jj Citer "La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé" (Socrate)
Bulle² Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Tu as le 2e RH aussi qui fait le même boulot que le 13e RDP, c'est juste qu'il ne fait pas partie des FS. Le 13e RDP recrute en externe mais il faut un très bon niveau. Pour les GCM/ GCP pour en faire partie se sont des sélections interne. Tu en est ou aujourd'hui? Est tu passer au CSO? Edit : Pense à utilisé la fonction "recherche" du forum, sujet aborder maintes fois, tu trouveras donc des infos. Modifié 23 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA
jj Posté(e) 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2013 Ah désolé. Je vais mettre ce message à la bonne place alors. Si vous pouviez continuer a me répondre ce serait génial. Merci Citer "La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé" (Socrate)
Hopeful Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 Bienvenue à toi ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
HervéR Posté(e) 23 février 2013 Signaler Posté(e) 23 février 2013 Bienvenue! Tu vises direct le haut du panier, c'est bien, il faut en vouloir! bon courage! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
jj Posté(e) 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2013 Merci a tous. Je vais aller dans un CIRFA ultérieurement pour avoir toutes les infos nécessaires, mais si vous avez des suggestions, ou infos a me communiquer n'hésitez pas ;) Citer "La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé" (Socrate)
Lilylou Posté(e) 24 février 2013 Signaler Posté(e) 24 février 2013 bienvenue Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014
Jean W. Posté(e) 24 février 2013 Signaler Posté(e) 24 février 2013 Beinvenue ! Citer Cordialement, Jean W.
lounissart Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Bienvenue sur le forum Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte