Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je m'appelle Julien, je suis actuellement en Terminale S, et je m'informe sur les possibilités que pourrait m'offrir l'armée.

Ce qui me passionne avant tout, et tout ce qui tourne autour du renseignement, infiltration, appui etc... (notamment...).

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est que je manque d'informations un peu plus pointilleuses et sur des nuances entre certaine formations. De plus j'ai pu voir que les membres du forum répondent régulièrement, vite, et généralement juste :)

J'ai fais mes propres recherches et me suis intéressé notamment sur:

-chasseur alpin et GCM

-fusilier marin et/ou commando penfentenyo/Montfort

-regiment hussard

-1er RPIMa

Merci d'avance.

(message édité pour enlever le gros de la question et garder la présentation)

Modifié par jj

"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé" (Socrate)

Posté(e) (modifié)

Tu as le 2e RH aussi qui fait le même boulot que le 13e RDP, c'est juste qu'il ne fait pas partie des FS.

Le 13e RDP recrute en externe mais il faut un très bon niveau.

Pour les GCM/ GCP pour en faire partie se sont des sélections interne.

Tu en est ou aujourd'hui? Est tu passer au CSO?

Edit : Pense à utilisé la fonction "recherche" du forum, sujet aborder maintes fois, tu trouveras donc des infos.

Modifié par Bulle²

13e BCA

Posté(e)

Ah désolé. Je vais mettre ce message à la bonne place alors. Si vous pouviez continuer a me répondre ce serait génial.

Merci

"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé" (Socrate)

Posté(e)

Merci a tous.

Je vais aller dans un CIRFA ultérieurement pour avoir toutes les infos nécessaires, mais si vous avez des suggestions, ou infos a me communiquer n'hésitez pas ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...