hatonjan Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Non c'est le rsa qui est a 400 euros oui, enfin les indemnités de chômage, ça va un temps... et en général, pour les toucher, faut avoir eu un peu de boite quand même. C'ets loin d'être une chose simple, les gens ne sont pas que des pions non plus. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
hatonjan Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 comme je l'ai dis au début on s'éloigne du sujet et vu que le débat est interminable je propose d'en revenir à l'équipement je suis d'accord bien que là aussi vaste débat ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
blakane Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) oui c'est clair mais même si on arrivait à en convaincre un ou deux ça ne changerai pas grand chose c'est là haut qu'il faut que ça bouge ! Je voulais aussi parler d'un truc vous avez fait allusion au caesar qui au même titre que le char leclerc ou le rafale est très mit en avant par l'armée de terre pleins d'affiches ect... mais ça a moins d'impact sur l'armée que le fait que ses soldats soient bien équipé Modifié 7 mars 2013 par blakane Citer Lycéen 1eS Objectif OSC/P ALAT
little-soldier Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Je veu pas dire mais le char leclerc ne sert quasiment plus a rien! il na pas tirer un seul coup en operation, faut aussi dire qu'il a etait concu pour faire face aux chars lourd russe^^ Citer
blakane Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 dans le reportage sur l'armée de terre "mais où va l'argent" ils disent que certains régiments ne l'utilisent plus tellement il coûte cher à l'entretenir mais que certains qui seraient trop cher à réparer serviraient comme cible pour l'entrainement ! un char à plusieurs millions d'€ si ça c'est pas de l'argent de perdu Citer Lycéen 1eS Objectif OSC/P ALAT
little-soldier Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 c'est un des seul cas ou je suis d'accord avec le systeme reduire en nombre pour avoir de la qualité! Citer
blakane Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 et donc ceux qui ne rentrent pas dans la catégorie "qualité" tu en fais quoi ? Citer Lycéen 1eS Objectif OSC/P ALAT
blakane Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 oui mais la france a toujours prôné l'indépendance, ça nous a couté des millions si ça ne se compte en milliard pour le leclerc et le rafale ! après je ne pense pas que copier 100% les américains soit une bonne chose Citer Lycéen 1eS Objectif OSC/P ALAT
hatonjan Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 sujet déjà débattu. Soyez sur qu'on, achète pas un armement comme un paquet de gateau à carrefour. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
blakane Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Je pourrai avoir le lien du sujet sur cette indépendance en matière d'armement si il a déjà été débattu ? Citer Lycéen 1eS Objectif OSC/P ALAT
Mateo971 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Sur ce reportage il montre que le gilet par-balle bah il etait pas du tout par balles. Citer -Prends garde aux Rapaces qui fondent du ciel.# 1erRCP---> mon objectif
Invité Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 C'est pour ça qu'il faut faire beaucoup de musculation, comme ça tu as les muscles assez durs pour te protéger :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte