annep85 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Bonjour, Quelqu'un a-t-il passé, comme moi, ses tests GAV à Nantes le 9 janvier 2013? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Pas moi désolée Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt Tom Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 Moi s'étais en novembre , :blush: Citer L'espoir fait vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annep85 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonjour sgt Tom, C'était en novembre à Nantes pour toi et tu n'as toujours pas de réponse depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt Tom Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Non , j'ai obtenu mes resultats et passé ma VM , mais j'ai attendu 2 mois pour les resultats des tests :wacko: Citer L'espoir fait vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annep85 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 apte?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt Tom Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 oui :D Citer L'espoir fait vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annep85 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 super pour toi! Tu étais ressorti des tests dans quel état d'esprit? tu avais trouvé ça facile? Vous étiez nombreux à les passer à Nantes? Pas de nouvelle de ton incorporation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt Tom Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 Je suis sorti soulagé , car j'ai trouvé les tests pas trop dure sauf la grammaire. Et pas de news pour l'incorporation :/ Citer L'espoir fait vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir, je me permet d'écrire ici car moi j'ai passé les épreuves le 19 février 2013, et cependant, j'avais une remarque. Lors de l'épreuve de personnalité, je trouve que j'ai répondu "NON" à beaucoup de questions et je ne sais pas si des candidats sont dans le même cas que moi. J'ai trouvé qu'il y avait de nombreuses questions assez étranges. J'attends donc la réponse, le stress me paralyse énormément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred35450 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour Moi aussi j'ai répondu "NON" a plusieurs question et d'autre aussi Citer Je suis Gendarme Réserviste 14/02/2013: Test GAV Rennes 30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif ) 12/11/2013 : Incorporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt Tom Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 moi aussi :D Citer L'espoir fait vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 ça dépend des questions, genre si c'était des questions de type "êtes-vous suicidaire?" c'est sur qu'il fallait répondre "non". Je vois pas où est ton problème :) Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Je tenais juste à me renseigner, tout simplement. J'espère être accepté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 C'était pas une critique Je pense juste que tu dois te repasser en boucle ton concours car tu stresses qui ne stresserai pas? ^^ Ne t'en fais pas Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Oui voilà, c'est exactement ça ! J'ai répondu quoi à cette question ? C'est bon ou pas bon ? Le mieux c'est d'attendre. À l'issu des tests, un gendarme nous a dit qu'il fallait attendre 4 mois, je trouve que c'est énormément long. En temps normal, c'est 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilylou Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Ca dépend de beaucoup de choses le temps.. (le nombre de candidats, la région où tu le passes etc.). Le mieux c'est de s'occuper à autre chose comme ça tu déstresses. Citer Dossier GAV: 23/01/2013Tests GAV: 6/03/2013V.M: 6/12/2013 APTEIncorpo: 6/01/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annep85 Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 oui cette attente est très stressante en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrminator Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Salut à toi, j'ai aussi passé mes tests écrits à Nantes le 9 janvier. Et je suis toujours en attente d'une réponse. J'me suis renseigné à la brigade de ma ville, Challans (Je connais bien le gendarme qui a ouvert mon dossier) et il m'a dit qu'en général c'est long, jusqu'à 4 mois. Enfin bon lors des tests ils nous ont dit qu'on recevrait les réponses en 2-3 mois Ca devrait surement pas tarder à tomber, patience Puis je pense qu'il faut pas stresser car dans le pire des cas tu le repasses l'année prochaine et tu sauras où tu t'es planté et tu feras pas les mêmes erreurs. Bon courage pour l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annep85 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2013 Merci de cette réponse. Tu nous tiendras au courant quand tu auras une réponse? Merci d'avance. Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrminator Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 Bon bah aujourd'hui j'ai reçu un courrier du ministère. Donc je suis convoqué au mois de mai, le 23 mai, à Rennes, pour un entretien. On me demande d'amener un CV. Je ne pense pas que ce soit la visite médical, mais plutôt un entretien afin qu'ils aient un jugement plus approfondi sur ma personnalité. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, en tout cas j'ai eu des nouvelles ^^ As-tu recu ce courrier toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annep85 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2013 bonsoir, non rien du tout de mon côté... et je ne sais pas ce que ça augure... bon courage pour cette nouvelle attente. flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-BZH22 Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2013 Salut, Pierrminator je suis moi aussi convoqué le 23 mai à Rennes pour un entretien complémentaire.. Galère de devoir de nouveau attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte