sergent nicolas Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 bonsoir j'ai une cyphose de 70 degrés pouvez vous me dire s'il est possible que je rentre dans l'armée ? si vous ne savez pas pouvez vous me donnez le numéro de téléphone d'un médecin militaire ? Citer
Obi Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 bonsoir j'ai une cyphose de 70 degrés pouvez vous me dire s'il est possible que je rentre dans l'armée ? si vous ne savez pas pouvez vous me donnez le numéro de téléphone d'un médecin militaire ? Bonjour, Cyphose: Accentuation de la cyphose dorsale physiologique (suivant l’importance de la déformation, la symptomatologie et le morphotype), classement de G2 à G6. Pour connaitre ton SIGYCOP exact je te conseille d'aller consulter un médecin militaire. Je te conseil donc de contacter ton CIRFA qui te donnera les contacts et les possibilités en fonction de la spé que tu convoites. Bonne journée et bon courage à toi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte