Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

pré-contrat

Messages recommandés

Je troll? Ça plaiera à mon épouse sans doute.

Mais je serai fana d'une définition de "je troll, tu troll..."

il troll, nous trollons, vous trollez, ils trollent...

Voila je t'es troll :P

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet) (fait copier coller)

Modifié par Bulle²

13e BCA

suffit de demander : En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.

L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.

Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.

Google est ton ami :happy:

vous connaissez l'expression "don't feed the troll" que l'on peu traduire par "ne nourrissez pas le troll". Et bien, action.

la question de base a été répondu par un lien de slims. Pour le reste je ferme.

PS : ne vous étonnez pas si vous "trollez" ou "nourrissez le troll" de voir vos message s'effacer par enchantement.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...