lichbeb Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Bonjour à tous! J'ai passé mes tests au CSO de Vincennes début février et mes resultats sont : E1 SPORT ( 15 TRACTION ; LUC LÉGER : 11.15 ; Parcours : 19/20 ) E3 PSYCHOTECHNIQUE ( 2 tests Ratés et 3 réussis ) E2 Entretien( motivé, dynamique, conscient des risques du métier, fait pour ce corps de métier etc... il n'y a aucun point négatif ) TOTAL : E2 Sachant que la BSPP recrute environ 130 recrues par mois pensez vous que j'ai ma chance? Merci d'avance pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 (edited) première question as tu eu l'aptitude FEU ? sinon c'est mort Edited February 26, 2013 by danidu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichbeb Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 oui pardon j'ai eu E1 visite médical, tout est parfait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichbeb Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 donc c'est à dire S I G Y C O P 1 1 1 1 1 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 sur le contre rendu du cso , il doit être notifié apte à tout, même au feu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUSCO Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 donc c'est à dire S I G Y C O P 1 1 1 1 1 1 2 c'est le SIGYCOP de la BSPP?? Quote "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 non fusco le sigycop est Pompiers S I G Y C O P Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris 2 2 2 2 3 3 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichbeb Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 oui je suis apte à tout même au feu FUSCO : Oui je pense..enfin se sont les notes de mon SIGYCOP que j'ai obtenu lors de mon passage au CSO début Février Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichbeb Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 non le SIGYCOP DE LA BSPP EST 2 2 2 2 3 3 2 enfin il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 sauf le P car , il est pas regardé dans les cso , c'est une notation qu'on a au bout de 6 mois de service , et s'il est 2 pas trop génial :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichbeb Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 revenons a ma question lol Avec touts mes résultats cités ( précédemment) , pensez vous que j'ai une grande chance d'intégrer la BSPP lors de la commission? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUSCO Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 ha ok merci je ne saurai te répondre. Je l'espère fortement pour toi!! Quote "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichbeb Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 Merci DANIDU59 : N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 les tests sport sont bon, mais tu dois bien te douter que ton E3 va coincer un peu , maintenant avec paris, on ne peut jamais d'avance dire oui ou non . mais tu as tes chances . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichbeb Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 merci on verra...plus qu'a attendre maintenant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichbeb Posted February 26, 2013 Author Report Share Posted February 26, 2013 mais bon je ne suis pas rassuré du tout.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudz Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Pour la BSPP le sport est "correct" y'a des dossiers les mecs tapent plus haut.. Le E3 est très handicapant et vu la concurrence et le nombre de demandes ça va être chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichbeb Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 oui mais bon finalement mon dossier est E2 je pense qu'il regarde le résultat final..et puis ils recrutent Beaucoup " Apparemment".. :/ donc bon faut garder espoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichbeb Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 Mais bon remonter moi le MOral! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slims Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 (edited) oui mais bon finalement mon dossier est E2 je pense qu'il regarde le résultat final..et puis ils recrutent Beaucoup " Apparemment".. :/ donc bon faut garder espoir Effectivement, étant pompier dans le civil ( volontaire ) et connaissant quelques personnes de la BSPP, ils seront obligés de palier bon nombre de départs de personnels souhaitant se présenter au concours SP civil... D'après ce qu'ils ont pu m'expliquer, nombreuses sont les personnes souhaitant s'y présenter mais combien seront retenus, THAT IS THE QUESTION ! Edited February 27, 2013 by slims Quote Servire pro salvare Link to comment Share on other sites More sharing options...
lichbeb Posted February 27, 2013 Author Report Share Posted February 27, 2013 merci pour les informations ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slims Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Avec plaisir Quote Servire pro salvare Link to comment Share on other sites More sharing options...
casiope Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Pour danidu59, il me semble que la parution boc 46 de 2012 met le sycicop pomier a 2223331.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-mal Posted April 3, 2013 Report Share Posted April 3, 2013 salut mon gars j'espère que ca passer pour toi l'ami (c'est vrai que le E3 ça risque de coincer mais en sport t'as l'air de gérer) tiens nous au courant ! Par contre l'histoire du recrutement de 150 gars par moi c'est faux sur et certain mais garde espoir Quote Candidat bspp 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts