Hugo1330 Posted April 8 Report Posted April 8 Bonjour a tous, ayant passé mes test pour qmf opnav debut mars, je suis toujours en attente d’une reponse. Savez vous en combien de temps obtient on une réponse? Et quand est ce que sont les comissions? Quote
Zurola Posted April 8 Report Posted April 8 Pas de passage dans la case "présentation" 🟰 pas de réponse Quote
Hugo1330 Posted April 8 Author Report Posted April 8 il y a 2 minutes, Zurola a dit : Pas de passage dans la case "présentation" 🟰 pas de réponse Ok je vais le faire Quote
Zurola Posted April 8 Report Posted April 8 Il y a 5 heures, Hugo1330 a dit : Ok je vais le faire Très bien, alors pour vous répondre sachez que la qualité principale d'un futur militaire est l'attente. Donc vous prenez votre mal en patience et attendez un appel de votre conseiller. La réponse ne devrait tarder. Si à la fin du mois vous n'avez toujours rien, vous pouvez faire signe à votre conseiller. Quote
Hugo1330 Posted April 8 Author Report Posted April 8 il y a 34 minutes, Zurola a dit : Très bien, alors pour vous répondre sachez que la qualité principale d'un futur militaire est l'attente. Donc vous prenez votre mal en patience et attendez un appel de votre conseiller. La réponse ne devrait tarder. Si à la fin du mois vous n'avez toujours rien, vous pouvez faire signe à votre conseiller. Merci pour votre reponse . Quote
Recommended Posts