Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, j'ai passé les tests pour incorporer l'armée de terre et je suis toujours aussi motivé pour être pilote/équipier de blindés.

Pour ce qui est des résultats, j'ai eu 8.45 au test de LL, 16/20 au parcours, j'ai perdu les points sur le lancé de balles et 13 tractions.

Pour ce qui est des tests de logique et math j'ai bien assuré c'est ce qui m'attire de toute façon, mais par contre en Français et en Anglais je n'est pas assuré du tout.

Pour ce qui est du test sur la personnalité, j'en reste très impressionné, j'ai fait que affirmé ce que l'instructrice disait sur moi même lors de l'entretien.

Je me répète mais j'ai besoin de confirmation pour mon projet et j'aimerai savoir si les résultats sont plutôt corrects sachant qu'en plus de ça je suis un petit gabarit, agile, souple, 1M68 pour un poids aux alentours de 50Kg. Je possède un BAC PRO en électrotechnique.

Merci d'avance.

Modifié par Adrien62

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...