AntoineL Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Préparant actuellement le recrutement OST 2013, j'ai aussi la possibilité d'effectuer un VIE (CDD à l'étranger) de 12 mois dans une région hautement stratégique, avec une entreprise très liée à la défense. En cas de réussite du recrutement, est-il envisageable de demander un report d'intégration d'un an? J'ai assez peu d'espoir concernant cette possibilité mais sait-on jamais... Cordialement, Antoine. Citer
hatonjan Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 report? non. tu peux refuser et te représenter par contre mais sans garantie. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AntoineL Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 report? non. tu peux refuser et te représenter par contre mais sans garantie. Merci hatonjan, c'est aussi ce que je me disais. Quand même couillu comme alternative... Citer
HervéR Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Eh bien je dirais que ça serait très mal vu par la commission si jamais tu retentais plus tard Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte