NoFear Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Logiquement on aura la réponse demain après midi? Après ça dépend des CeR, et comme le mien n'est jamais préssé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Normalement en debut d'après midi, si passé les 17h30-18h, tu auras ta réponse le lendemain. Je croise les doigts, bonne chance à tous !! Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 D'accord merci ancre d'or ! Qu'est ce que j'ai hâte (et un peu peur par la même occasion). Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Oui encore bonne chance à tous, j'ai hâte aussi . Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Tellement hâte que je n'arrive pas à dormir ! Comme un enfant qui sait qu'il va à Disneyland le lendemain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Lol bonne chance à vous;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 bonne chance !! je commence déjà à compter les minutes..... Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Bonne chance a vous tous ;) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Je viens de recevoir un coup de fil de mon CeR et ... je suis pris à mon premier voeux : le 17e RGP YES YES YES YEEEEEEES (excusez moi mais je suis trop heureux) ! Bonne chance à tous, et donnez vite des nouvelles, je voudrai bien partager ma joie avec quelqu'un Bon courage aussi à ceux qui ne sont pas retenus ! Votre tour viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Félicitations ! Bravo à toi Je suis impatient de pouvoir partager ma joie aussi (ou pas !). J'attends sagement à côté du téléphone mais toujours rien... Patience ! Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Merci ! J'espère que tu seras pris à ton premier voeux aussi . Patience patience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bik's Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 dites vous que votre conseiller en attente aussi peut même rester au bureau jusqu’à 19h donc soyez patients vous aurez votre réponse en temps et en heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Félicitation à toi NoFear Patience pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 félicitations!! j'éspère recevoir la même bonne nouvelle! Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Merci les mecs ! Soyez patient je suis certain que vous receverez la bonne nouvelle aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxf250 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 bonjour , suite a mon changement pour le 3eme rpima au lieu du 1er rcp. je suis prit a mon premier choix le 3 eme rpima , trop heureux! bonne chance pour les autres en esperant que sa soit positif pour vous aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoADT Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 direction le 3 eme rpima ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Félicitations à tous les pris ! Courage à ceux qui le seront ce soir ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoFear Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Félicitations à vous les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 je bouillonne la j'en peut plus!! félicitations les gars Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Félicitations a vous ! Patience patience grrrr ^^ Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 J'ai appelé mon Cirfa et ... Mon recruteur n'est pas la ! Vous pensez que qu'un d'autre du cirfa peut me communiquer les résultats ? J'ai oublié de demander... Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 moi j'ose pas appeller...$ Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 appel va tu perds rien ^^ t'as peur qu'il annule ton incorpo si t'appel ? lol Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 lol j'avoue bon j'appelle on vera bien Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 bon bah j'ai pas été retenu, il m'a dit que je passerai sur la deuxième, tous les postes ne sont pas pris.... tan pis !! bonne chance pour les autres! Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 La deuxieme ce passe quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 je viens d'appeler mon cer il ma dit pour moi le 16 mai normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 la 2ème com? Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 Accepté au 21ºRIMa trop content. Bon courage à tous !! Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte