Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

voila je suis un jeune de 16 ans j'ai toujours été passioné par l'armée et j'aimerai en faire parti! j'ai entendu dire que l'on pouvais faire des stage de cécouverte pendant les vacances scolaires (PMD) mais je ne sais pas ou je doit madresser... si l'un de vous pouré m'aider sa serai tres simpas

cordialement.

warem

Posté(e)

Bonsoir Warem, il eu été plus polie de se présenter dans le topics " PRESENTATION " pour commencer .

Oui tu peux tout a fais faire une PMD pendant les vacances scolaires, pour cela , tu dois te rendre au CIRFA le plus proche de chez toi.

Maintenant, il me semble que pour 2009, il n'y à plus de place du tout du tout, il faut que je retrouve ou j'ai lu ça.

Mais vraiment , vas dans le Cirfa le plus proche de chez toi. Dans quelle ville vie tu ? Ou bien à coté de quelle grande agglomération ?

Who is John Galt ?

Posté(e)

bonsoir AvengerRedSix

tout d'abore veulliez m'escuse ne me etre présenté donc j'habite dans le nord a cambrai! en + il y a une base aérienne la BA 103 j'ai hésité a y allé pour demande mais sinon cambrai est a coté de lille voila et merci de me consacré impeux e votre temps....

cordialement

warem

Posté(e)

bien sur ! votre médecin traitant doit vous déclarer apte à la pratique des sports ...même si le médecin de l'unité va vérifier votre aptitude en émettant ou non des réserves...l'institution ne prendra aucun risque d'accpeter un candidat qui ne pourrait pas être jugé apte...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...