jeremypepe Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, je crée ce poste car, à priori, je n'en ai pas trouvé de similaire sur le forum. J'aimerai donc regroupé les personnes dans la même situation ou celles qui l'ont été. Voilà, j'ai passé les tests GAV le 30/10/2012, le centre de sélection/recrutement de Rennes m'a confirmé ma réussite à ces tests. J'ai ensuite été convoqué à un entretient complémentaire sans plus de précision. Cet entretient était avec un Psychologue pour tenter de mieux cerner ma personnalité d'après ce que j'ai compris. On m'a demandé des détails sur ma vie, mes relations avec ma famille, mon parcours professionnel etc .... J'attends donc les commentaires des personnes qui sont où qui ont été dans cette situation, merci ! :D Citer concours GAV le 30/10/2012 Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars .....
jeremypepe Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2013 et pour toi c'est plutôt positif ?:unsure: Citer concours GAV le 30/10/2012 Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars .....
jean-baptisme Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Posté(e) 4 mars 2013 j'en sais rien, mais si c'était négatif tout de suite, ils ne te convoqueraient pas pour le plaisir ;) Citer
jeremypepe Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2013 oui ça parait logique donc j'attends avec impatience leur retour d'ici environ 1 mois d'après eux. Citer concours GAV le 30/10/2012 Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars .....
Johnny13090 Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir, Je suis dans le même cas que toi jeremypepe, sauf que je ne l'ai pas encore passé. Cet entretien a quelque choses d'autre de particulier? Mise a part les détails sur ta vie, et ton passé personnel et professionnel. Citer Dépôt de dossier: 21/11/2012 - Convocation reçue le: 04/12/2012 Test GAV: 07/01/2013 - Résultat test GAV (Positif): 09/03/2013 Examen complémentaire: 19/03/2013 - Résultat de l'examen: En Attente
jeremypepe Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Non, ils cherchent à te connaitre pour bien te cerner. C'est un peu comme une discussion pour apprendre à te connaitre. Citer concours GAV le 30/10/2012 Test de sélection Armée de Terre du 25 au 27 Mars .....
Romainyan77 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Salut :greedy: Je viens de trouver ton topic via la recherche google 'o'. Je suis convoqué ce Mercredi pour ces fameux test, je suis fort content, cela veut dire, que j'ai réussi mes test à l'écrit, mais très anxieux ... Vais-je parvenir à les réussir ? réponses dans les prochains épisodes. Après, si vous avez des expériences à partager, je prend ! Citer
John-BZH22 Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 Slt ! Je viens de recevoir la réponse tant attendu ou il m'est dit : "Dans le cadre des épreuves de la première phase d'admission en qualité de GAV, vous êtes convoqué au centre de sélection et de concours en vue d'un entretien complémentaire. Vous devrez à cette occasion être en possession d'un curriculum vitae". Sa veut donc dire que j'ai réussi les tests écrit ? Et pourquoi ils me demandent de me munir d'un CV ? Merci de m'éclairer :) Citer
sigsauer62 Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 le CV il en demande un aussi dans l'ADT, c'est pour savoir ce que tu as fais jusqu’à présent je penses Citer
david6440 Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 bonsoir à tous je susi donc convoquer pour ce fameur entretien complementaire j'aimerais savoir les question posé et à quoi cela sert Citer
Xender Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Bah c'est car tes tests psychotechniques ne sont pas clair et c'est pour mieux cerner ta personnalitée voir si elle est compatible avec le métier de gendarme tout simplement, il va te poser des questions sur ton parcours scolaire , tes motivations, tes qualités tes defauts ect ( regarde aussi sur le forum ya pas mal de choses dessus.) ( Ne t'en fais pas bcp de personnes passent l'entretient complémentaire! bon courage) Modifié 11 mars 2014 par Xender Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte