Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je me présente vite fait, Bruno 23 ans.

Je suis en fauteuil roulant et titulaire d'un Baccalauréat ES, je suis donc pas mal limité sur le marché de l'emploi !

J'ai donc naturellement pensé à l'armée, il y a en effets certains postes qui pourraient m’être accessible (communications, recrutement, bureautique ...) Et surement d'autres dont je n'ai pas connaissance.

Je viens donc ici, afin d'avoir si possible quelques renseignements, notamment sur les postes qui peuvent m’être accessibles.

Merci de votre lecture :)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!

En espérant que tu puisses au maximum t'intégrer à la vie active et trouver un emploi qui te convienne.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Posté(e)

Bienvenue à toi, j'espère que tu pourras intégrer les rangs malgré ton handicap!

(d'ailleurs question qui peut paraître bête, mais puisqu'il s'agit d'une armée professionnelle, y a-t-il un cota de personne handicapée à respecter?)

"Avec le sourire"

"Potius Mori Quam Foedari"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...