Romain84 Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour j'aurai aimé savoir si quelqu'un a était déclaré apte TAP avec une cyphose du dos ! Et si elle était importance ou pas? Merci Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
ArtNoise Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 La réponse était pour moi ArtNoise? Non a marsouin-para, Je peux te répondre brièvement, j'ai eu scoliose, et cyphose. j'ai porter un corset pendant 1an et demi quand j'étais jeune, ca ma redresser ma scoliose, de 22° de tête il me semble. J'ai donc toujours ma position syphotique, no soucis pour le passage médecin cso, apte tap, voila si ca peut t'encourager, tu as une cyphose de quel niveau? Citer
Romain84 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Je me souviens plus le niveau elle était bien importante par contre pas de scoliose ! J'ai fais du kiné puis avec les tractions je me suis bien redressé ! J'ai vue le médecin qui m'a dit qu'elle était encore présente mais que j'avais le dos bien musclé et qui était bien solide j'espère ça va passer! Merci pour ta réponse ArtNoise Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
ArtNoise Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) No soucy, je peux te conseiller aussi de faire tes tractions en tirage nuque, en prenant ton accroche large bien sur. Je fais ca depuis des mois et ca commence à renforcer mes trapèzes et dorsaux, Modifié 5 mars 2013 par ArtNoise Citer
Romain84 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2013 Ok merci pour les conseilles ! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
ozarm Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Message édité Bon vu que je sais ce qu'est une cyphose grâce à internet je peux rentrer à l'armée maintenant??:/:/:/ Modifié 5 mars 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
marsouin-para Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Je pense qu'il vaut mieux couper net à cette conversation et reprendre la conversation initiale [/messagemodo on]Très bonne idée[/messagemodo off] Modifié 5 mars 2013 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte