Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aurai aimé savoir si quelqu'un a était déclaré apte TAP avec une cyphose du dos ! Et si elle était importance ou pas?

Merci

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Posté(e)

La réponse était pour moi ArtNoise?

Non a marsouin-para,

Je peux te répondre brièvement, j'ai eu scoliose, et cyphose. j'ai porter un corset pendant 1an et demi quand j'étais jeune, ca ma redresser ma scoliose, de 22° de tête il me semble. J'ai donc toujours ma position syphotique, no soucis pour le passage médecin cso, apte tap,

voila si ca peut t'encourager, tu as une cyphose de quel niveau?

Posté(e)

Je me souviens plus le niveau elle était bien importante par contre pas de scoliose ! J'ai fais du kiné puis avec les tractions je me suis bien redressé ! J'ai vue le médecin qui m'a dit qu'elle était encore présente mais que j'avais le dos bien musclé et qui était bien solide j'espère ça va passer!

Merci pour ta réponse ArtNoise

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Posté(e) (modifié)

No soucy, je peux te conseiller aussi de faire tes tractions en tirage nuque, en prenant ton accroche large bien sur. Je fais ca depuis des mois et ca commence à renforcer mes trapèzes et dorsaux,

Modifié par ArtNoise
Posté(e) (modifié)

Message édité

Bon vu que je sais ce qu'est une cyphose grâce à internet je peux rentrer à l'armée maintenant??:/:/:/

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il vaut mieux couper net à cette conversation et reprendre la conversation initiale ;)

[/messagemodo on]Très bonne idée[/messagemodo off]

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...