Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis femme de militaire et j'aimerai savoir si entre chaque opex il doivent rester un certain temps dans leur pays si oui combien de temps et y a t'il des recourts si il ne respect pas se délai merci

Posté(e)

Minimum 6 mois je crois

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Bonjour Baby,

Je vous invite à lire les règles du forum,

ensuite à vous présenter dans la rubrique présentation des membres du forum.

Dans l'attente de votre présentation et puisque vous êtes connectée et active, je ferme votre conversation que j'ouvrirai à nouveau quand vous serez en règle ;)

De plus, il est inutile de poster le même message dans plusieurs rubriques.

Encore une fois, les membres répondent s'ils savent, quand ils veulent et peuvent

Donc patience ;)

merci

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Présentation faite, topic rouvert.

Je ne suis pas sûre de comprendre la question Baby.

si entre chaque opex il doivent rester un certain temps dans leur pays si oui combien de temps et y a t'il des recourts si il ne respect pas se délai merci

(Leur pays... notre pays, la France ?)

Tu veux savoir si les militaires doivent rester en France métropolitaine ? si à leur retour ils veulent partir en vacances à l'étranger ou outre-mer ils doivent poser une permission (et dans le cas de l'étranger demander éventuellement l'autorisation selon le pays demandé).