Franck51000 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2013 Merci beaucoup. J'ai tellement hâte maintenant ! c'est compréhensible ;) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Bonjours à tous, Je suis également sur cette commission, le 14 mars. Résultat/dossier : LL: 9 | Traction : 10 | PO : 19 | E1 partout | PMD : 18/20 Voeux, MDR Combattant : 1 35RI | 2RIMa | 100 RI Bonne chance à tous ! Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjours à tous, Je suis également sur cette commission, le 14 mars. Résultat/dossier : LL: 9 | Traction : 10 | PO : 19 | E1 partout | PMD : 18/20 Voeux, MDR Combattant : 1 35RI | 2RIMa | 100 RI Bonne chance à tous ! Valentin salut Valentin, donc tu es sur l'incorporation avril plus que 2 jours d'attente et on sera fixé sur notre sort ps: va te présenter avant que les modérateurs ne te le rappeles. Modifié 12 mars 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Salut Franck, Oui je suis sur l'incorporation d'avril! C'est à dire me présenter?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Salut Franck, Oui je suis sur l'incorporation d'avril! C'est à dire me présenter?? il faut que tu ailles dans la rubrique "présentation des membres" et tu fais une présentation .. courte ou longue sur toi, tes motivations :) Modifié 12 mars 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Merci pour l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) c'est normal...:happy: Modifié 12 mars 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Azura83 Dossier E1 Général LL : 9 | PO : 19 | Tractions : 10 Choix: P1 : 35 RI (combattant TTA) P2 : 2 RIMA (combattant TTA) P3 : 110 RI (combattant TTA) A confirmer ___________________________________________________________________________ Roy Dossier E Général LL : | PO : | Tractions : Choix: P1 : 6°RMAT (magasinier) P2 : DET 6°RMAT (magasinier) P3 : 5° BSMAT (magasinier) __________________________________________________________________ Franck51000 Dossier E1 Général LL : 9 | PO : 17 | Tractions : 10 Choix: P1 : 1er RCA équipier blindé (tireur) P2 : 501 RCC pilote blindé (Leclerc) P3 : 501 RCC (mécanicien auto) ________________________________________________________________ Fanatik Dossier E2 Général LL : 9.45 | PO : 18 | Tractions : 8 Choix: P1 : 7RMAT (magasinier) P2 : 6RMAT (magasinier) P3 : Établissement principal des munitions (magasinier) Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Demain la réponse, le stress commence à monter !! surtous quand je sais que j'ai un avis défavorable à l'enquête de sécurité et que sa peut complètement nuire à mon dossier :/ Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Faut être confiant ! C'est à dire, tu as eu quelques petite histoire avec la police? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Faut être confiant ! C'est à dire, tu as eu quelques petite histoire avec la police? étant mineur j'ai eu quelques problèmes mais rien de bien méchant.. usage de stupéfiants et dégradation publique mais j'ai payé pour sa et n'ai jamais recommencé.. mon casier est vierge mais cela ne veut pas dire que mes bêtises sont oubliées... espérons qu'on ne me fera pas payer deux fois mes erreurs et qu'on me laissera une chance de prouver ce que je vaux... Modifié 13 mars 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) étant mineur j'ai eu quelques problèmes mais rien de bien méchant.. usage de stupéfiants et dégradation publique mais j'ai payé pour sa et n'ai jamais recommencé.. mon casier est vierge mais cela ne veut pas dire que mes bêtises sont oubliées... espérons qu'on ne me fera pas payer deux fois mes erreurs et qu'on me laissera une chance de prouver ce que je vaux... Je vois, je suis dans le même cas que toi. Concernant l’enquête de sécurité sur t'es différents cassiers, tu as 3 classifications ; 1er : néant 2 ème : GAV | remise à l'ordre | etc.. 3 émé : Peine de prison ferme ou sursis (au revoir l'armée dans ce cas la) PS: Plus que quelques heures à tenir pour la commission ! :D Modifié 14 mars 2013 par Azura83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je vois, je suis dans le même cas que toi. Concernant l’enquête de sécurité sur t'es différents cassiers, tu as 3 classifications ; 1er : néant 2 ème : GAV | remise à l'ordre | etc.. 3 émé : Peine de prison ferme ou sursis (au revoir l'armée dans ce cas la) PS: Plus que quelques heures à tenir pour la commission ! c'est les erreurs qui te font avancer dans la vie.. oui j'ai hâte d'avoir cette réponse !! j'espère qu'on nous appellera aujourd'hui ! :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 c'est les erreurs qui te font avancer dans la vie.. oui j'ai hâte d'avoir cette réponse !! j'espère qu'on nous appellera aujourd'hui ! je suis d'accord avec toi, ils viennent de me téléphoner !! Incorpo au 35RI !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 super !!! ils t'ont appeler rapidement !! c'est le matin la com ? Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 super !!! ils t'ont appeler rapidement !! c'est le matin la com ? Aucune idée, mais ils viennent de me téléphoner il y a 30 min ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 chanceux :p Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura83 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 chanceux T’inquiète pas ça va venir pour toi, tiens moi au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 oui t'inquiète j'y manquerai pas :) Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Félicitation Azura et bonne chance Franck, pour ma part j'attend aussi le résultat de cette com mais c'est pour savoir les postes qui reste pour peut être passer sur la dernière commission. Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra34 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 J'ai eu mon coup de téléphone en même temps que Azura83 , grosse suprise je suis accepté dans le 35eme RAP ... Que du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasAlpin Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Félicitations!! Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra34 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Merci ! Faut que je trouve sur le forum des sujet relatants des classes chez les Para, si différence il y a , car j'ai une petite femme qui se demande quand je vais pouvoir rentrer durant les classes... ^^ Modifié 14 mars 2013 par cobra34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Félicitation Azura et bonne chance Franck, pour ma part j'attend aussi le résultat de cette com mais c'est pour savoir les postes qui reste pour peut être passer sur la dernière commission. Qu'appelles tu dernière commission ? C'est la dernière pour Avril Bulle Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 je viens d'apprendre que je ne suis pas passé en commission ! j'ai rdv mardi pour refaire des choix... Mon recruteur étant en arrêt pour 3 semaines j'ai bien fait d'appeler pour savoir ce qu'il en était.. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Mon CER vient de m'appeler et bonne nouvelle, je suis pris au 6°RMAT Heureux ! Citer "Je sers dans la Paix comme dans la Guerre." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra34 Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 N'y a t-il pas 3 commissions si places encore disponible ? ( j'ai cru comprendre ça de la part de mon recruteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 je viens d'apprendre que je ne suis pas passé en commission ! j'ai rdv mardi pour refaire des choix... Mon recruteur étant en arrêt pour 3 semaines j'ai bien fait d'appeler pour savoir ce qu'il en était.. Comment ça se fait ? Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jugger Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 Hello, je n’étais pas passé a la première commission de mars pour avril, et mon recruteur m'avais mis sur celle d'aujourd'hui, et me voila reparti ! sa va être dur de reprendre le rythme ^^ donc pour moi c'est le 5eme Bsmat sur Carpiagne pour le 3 avril et pour tout ceux qui ce voie non retenu, a cœur vaillant rien d'impossible, pour preuve c’était ma 4eme comm' ! Toujours s'accrocher jusqu'au bout dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2013 N'y a t-il pas 3 commissions si places encore disponible ? ( j'ai cru comprendre ça de la part de mon recruteur) Je ne savais pas mais ton cer le sait surement mieux que moi Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte