Corto M. Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Je me présente: 21 ans Bac+3 en Sciences po et Histoire, bilingue Anglais-Français et sportif. Je voudrais intégrer l’ESM St-Cyr entant qu’OST. Je participe à une PMS cet été avant de commencer un Master (les OST étant au niveau Bac+5). Tous les renseignements sur cette filière sont les bienvenus ! Citer
L'Artilleur Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes chances pour vos études. Bonnes recherches. Si ce lien peut vous aider. http://www.st-cyr.terre.defense.gouv.fr/ Au plaisir de vous lire Cordialement Modifié 6 mars 2013 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
lounissart Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Napoletano76 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Bienvenue! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte