lucioleGAV Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Bénédicte je viens de Haute-Marne (52). J'ai 23 ans. J'ai fais des études de droit et tenté sous officier, comme j'ai mangé le saut en longueur il me faudra recommencer. Je suis prise à l'école de GAV de Beynes le 02 avril 2013. Modifié 7 mars 2013 par lucioleGAV Citer
ozarm Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bienvenue et bonne chance !! ;) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
lounissart Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Dolo Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir et bienvenue ! Etude de droit jusqu'à quel niveau (bac +1, +2, ...) ? Bon courage pour la suite ! Dommage pour le saut. Citer
lucioleGAV Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2013 J'ai deux licences de droit , une orientée droit privé et une fonction publique. Citer
FUSCO Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Posté(e) 7 mars 2013 bonsoir et bienvenue!! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte