BasAlpin Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Salut à tous, La première fois que j'ai entendu cette phrase, c'est une connaissance qui est dans l'armée, dans le contexte c'était sur l'autoroute, j'ai demandé pk il y avait cette aire de repos tjs fermé ( une aire avec seulement des chiottes plutôt isolé et sans jamais voir le soleil étant au pied 'une montagne) et là il a dit en rigolant que c'était à cause de l'ours pd et qu'il fallait faire gaffe. Bref ça m'a fait rire. Et là ajd je tombe une nouvelle fois sur cet ours pédé dans un site qui répertorie le voca de l'armée sans plus d'explication. Alors ça veut dire quoi?:D Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 tu comprendra quand tu le rencontrera ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 bas alpin (hors sujet) mais drôle d'avatar.... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Logiquement cet animal est issu des Vosges et effectivement très répandu dans les régiments mais il vaut mieux croiser son camarade le dahut ;-) Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Grrr , j'avais envie de savoir qui c'était aussi moi :D Citer Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 j'ai trouvée ca, " L'OURS PD Moi qui suis à l'armée, Moi le petit appelé, En camps la nuit tombée, J'ai toujours le cul serré. Dans mon sac de couchage, Le soir je me tiens sage. Je protège mon famas, C'est mon devoir de bidasse. Mais qui entre dans ma tente, Qui vient me chatouiller les pieds ? Mais qui entre dans ma tente, Qui veut donc m'enculer ? Mais c'est qui ? Oui qui c'est ? Ahh c'est l'Ours Pédé ! C'est moi l'Ours Pédé, La terreur des bidasses. C'est moi l'Ours Pédé, Planque ton famas. Gare à l'Ours Pédé ! Oh Oh Oh Oh ! Gare à l'ours Pédé ! Y veut t'enculer ! Gare ! Gare ! Gare à l'Ours Pédé ! Mais qui entre dans ma tente, Qui veut tchourer mon famas ? Mais qui entre dans ma tente, Avec sa grosse limace ? Mais c'est qui ? Oui qui c'est ? Ahh c'est l'Ours Pédé ! Si jamais tu perds ton arme, Je te mettrais le cul en larme. Mais faut pas que ça t'excite, C'est juste pour te faire la bite. Gare à l'Ours Pédé ! Oh Oh Oh Oh ! Gare à l'ours Pédé ! Y veut t'enculer ! Gare ! Gare ! Gare à l'Ours Pédé ! C'est moi, c'est moi, c'est moi l'Ours PéDé ! Je vais, je vais, je vais t'enculer ! Ne m'encule pas, met plutôt le doigt... (en c½ur) Ne t'inquiètes pas ça passera bien. Y aura pas de douleur car je mets du beurre... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ah ben, au moins c'est clair maintenant ! :D Citer Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerghl Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 Sachant que si vous choisissez les TdM, vous risquez vite de le rencontrer... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricks974h Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2013 J'ai ma préférence pour le Génie, donc je ne verrais pas cet ours de si tôt, je l'espère! Citer Civil Futur élève de CPGE/MPSI au LM de St Cyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Ah ah ah ! J'ai bien rigolé en lisant le chant ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Les TDM et leurs contes de fées.... Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassan Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Il se passe de drôles de choses chez les TdM, dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3Rmat Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Même qu'on l'appellerait Bidibol : l'ours pédé qui boit et qui picolle! Attention aux escapades dans les kékés... Citer "Il est peu d'amours sur la Terre pour lesquels on soit prêt à mourir. L'amour du pays en est un." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kat29 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Moi aussi ! Merci pour l'explication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte