sigsauer62 Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 bonjour, ayant étais voir mon CER hier après midi, celui ci ma proposer plusieurs PMD dont le CNEC, CENTAC, et CEITO ayant conscience que c'est 3 PMD sont une grande opportunité au niveau de ce que je vais découvrir la-bas, j'ai d’ailleurs étais surpris qu'il me propose cela, c'est une véritable surprise j’aimerais donc avoir votre avis pour faire un choix parmi les 3 qui m’intéresse toute grandement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 la plus proche et qui correspond le mieux à tes disponibilités? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigsauer62 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 je suis du nord, donc dans tous les cas faudra que je fasses de la route donc bon ^^ et je suis disponible donc ce coté la pas de soucis BTX oui le commando me tente grandement aussi malgré une petite appréhension ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 je ne comprend pas bien, c'ets uen PMD ? Donc vous ferez le programme de PMD, pas un stage "commando". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Après la diversification de l'encadrement fera qu'il accentuera certains coté de la PMD. Certains moments de la PMD sont réservés au spécificité du lieu de la PMD. Pour ma part ce fut la visite du CENZUB. La différence entre les PMD est minimes, mais si le CNEC vous plait plus allez y. Ce qui compte c'est que vous fassiez votre PMD, et que vous découvriez l'armée de terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigsauer62 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 BTX je n'est absolument pas compris les thermes que vous avez employer, je suppose que vous préféré garder la surprise plutôt que de me les expliquer? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 SANS HESITER et dans cet ordre : CNEC CEITO CENTAC BTX La pmd BTX... C'est la plus dure. Y a qu'une place. Pmd personnalisée. Un peu d'humour... Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 à ta place j'irai au cnec. hésite pas à nous faire un retex Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte