Tayeek Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Salut a tous , je me présente vincent :happy: , 15 ans , 3eme . J'aimerais peut-etre marin , ou aller a st-cyr qui se trouve dans mon département En attendant , je me renseigne sur l'armée francaise , et je suis incollable , je connais tous leur effectifs , chars , véhicule par coeur :cool: Citer
lounissart Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Dolo Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour et bienvenue ! St Cyr et la marine n'ont rien à voir hein. Bon courage pour la suite. Citer
Tayeek Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Je sais ! Mais justement , beaucoup de choses me plaisent dans les 3 composantes de l'armée donc j'hésite ! Mais je pense plutot aller dans la marine Citer
ozarm Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Posté(e) 13 mars 2013 Bienvenue sur le forum ! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte