Priscii-44 Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'il faut ramener lors de L'incorporation pour la formation initial a Querqueville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka222 Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Salut, tu pas quand a Querqueville ? Pour répondre a ta question moi je prends ce qui nous ont donnés sur la liste et un peu plus de vêtements chaud... Je dois y être le 1er avril ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscii-44 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Oki moi c'est au mois de juin pour qmf bureautique. Tu va faire quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka222 Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Ok tu as encore un peu de temps Maintenance aéronautique pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Fonction recherche comme dit par le chef des modérateurs. BTX BTX je me trompe ou vous aviez fait une liste qui avait été épinglée ? Avec les changements du forum impossible de la retrouver même avec la "fonction recherche" Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Pour Lounissart: https://www.aumilitaire.com/forum/13516-affaire-indispensable-pour-premiere-incorporation.html Discussion générale ADT Sujet épinglé... Edit: Par contre j'aimerai savoir qui est le chef des modérateurs! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2013 Merci Timshel je devais avoir les yeux collés encore Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avoke Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Querqueville c'est bien mais ... Attention au vent ^^ C'est horrible le vent qu'il y a , plutot cool comme école , surtout avec la plage juste a coté c'est bien pour courir et s'entrainé , et pour info les gars tout les jeudi il y a une "course à pieds" obligatoire Courage a vous Citer Honneur Valeur Patrie Discipline "And for ever my heart will beat for you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka222 Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 La course à pied fait combien de km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viandox Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Moins de 5 kms... ça ne vaudrait presque pas la peine de se doucher après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka222 Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 lool ben c'est parfait c'est juste ce qu'il faut Surtout qu'il doit faire bien froid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 Je pense qu'il sait mieux que toi dydy, Viandox est d'active Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte