marsouin-para Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Posté(e) 15 mars 2013 Sans doute que ce fait a déjà été cité sur le forum, mais à l'occasion de la commémoration des victimes de Merah, je ne peux m'enpêcher de vous faire partager ce récit, qui en lisant m'a fait des frissons. L'article ici : http://www.atlantico.fr/pepites/affaire-merah-mort-soldat-imad-ibn-ziaten-detaillee-en-video-610698.html Respect à lui, il a refusé de mourir à genoux, préférant mourir debout ET courageusement, avec son honneur. J'espère que l'image de ce para avait troublé Mohammed Merah, malgrès sa folie. Mes respects aux 3 militaires lâchement assassinés, et au 4ème paralysé à vie.. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Hassan Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 C'est très impressionnant. Paix à leurs âmes. Citer
lounissart Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 Il a agis avec Honneur Fierté et Dignité, mes plus sincères respects à lui et mes hommages à sa famille Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Jean W. Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 On ne se mets pas à genoux devant un terroriste. Vive la France et respect pour ces 3 mecs ! Citer Cordialement, Jean W.
FUSCO Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 On ne se mets pas à genoux devant un terroriste. Vive la France et respect pour ces 3 mecs ! n'oublions pas l'autre militaire gravement blessé Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
marsouin-para Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2013 n'oublions pas l'autre militaire gravement blessé Cité plus haut ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
FUSCO Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 ha oé pardon Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Dorian14 Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Hommage et Honneur à tous ces hommes... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte