KhûbePower Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Présentation extrêmement claire et prise dit donc... Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte
Steve31 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Je me prénome Steve, j'ai 20 ans et je viens de Toulouse Voila, je vien d'avoir la reponse de la commission et je suis accepté au 1er RTP, pour faire Arrimeur-Largueur Et j'ai juste une question Citer
marsouin-para Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Posez la ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Steve31 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Ayant un bon niveau sportif du fait d'une pratique régulière d'un sport collectif très physique en plus de mon entrainement personnel, que dois je faire pour arriver en très grande forme lors de mon incorporation ? Je cours et fais des pompes, abdo, traction tout les jours en laissant un jours de repos ( dimanche ) Citer
marsouin-para Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Vous n'avez pas écouté Auréliane ^^ Et bien je dirai : dormez bien, et mangez des pates ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
lounissart Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Schwarz Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Bienvenue ! Citer Entretien initial : 21/02/13 Ouverture de dossier OSC/E : 14/03/13 CSO [E1] : LL [11.30], PO [19], tractions [9] PMS : 01/07/13
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte