Lagoupil Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonjour, je m'appelle Nadège, j'ai 23 ans je viens viens d'être retenue comme QMF Morestau dans la Marine Nationale. Je m'inscris sur ce forum dans le but de me renseigner sur ma future carrière et afin de rencontrer d'autres futurs matelots. L'armée n'était pas une vocation pour moi, j'ai même été plutôt antimillitariste adolescente. Puis j'ai eue des amis qui sont devenus millitaires, et j'ai commencé à comprendre qu'il s'agissait d'un millieu qui pouvait me permettre de trouver ma place, de prendre confiance et de me trouver. J'ai trouvé un futur métier qui me permettra de réunir deux passions, la cuisine et le voyage et qui fasse que je me sente utile et fière de mon métier. Modifié 18 mars 2013 par Lagoupil Citer
Dolo Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour et bienvenue ! Comme quoi tout peut arriver ^^ Au plaisir de vous lire ! Citer
lounissart Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Schwarz Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Posté(e) 18 mars 2013 Bienvenue à vous. Citer Entretien initial : 21/02/13 Ouverture de dossier OSC/E : 14/03/13 CSO [E1] : LL [11.30], PO [19], tractions [9] PMS : 01/07/13
0wen Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte