Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, Jeremy 25 ans, je suis de Toulon, papa d'une petite fille depuis déjà 15 mois!

Voila ayant quitté l'école a l'age de mes 17 ans, j'ai effectué tous types de travail sans réellement savoir vraiment se que je voulais faire ( déménagement, chauffeur livreur, agent de sécurité, chef d'équipe dans un centre de distribution, plombier et électricien a mes heures perdues.)

Je viens de quitter mon dernier Job car je ne pouvais plus supporter de travailler pour ces patrons qui ne mérite pas toutes nos énergies données.

En vain, j'ai tout claqué et j'ai décidé de m'engager dans la l'armée de Terre pour effectuer un Travail dont le but est d’acquérir des connaissances, du sens de la cohésion de la fraternité et surtout l'esprit d'équipe !

Se sentir " UTILE " et faire quelque chose qui sert a aider son prochain.

J'ai pris contact avec mon Conseiller le 22 Janvier 2013, d'autres rdv ce sont fait et mon dossier a été envoyé le 11 Février 2013 donc je devrais recevoir d'ici peu ma réponse pour ma date pour le CSO.

Voila j’espère avoir dit le minimum sinon je me ferais un plaisir de vous en dire plus.

Merci d'avance de m’accueillir et a bientôt j’espère !!

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...