jerem68 Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 voila j'avai une petite question voila j'ai un kyste au testicule droit qui n'est pas drole !!! et je voulait s'avoir si je pouvait qand méme devenir soldat ou si il aller pas m'accepter ??? j'éspere avoir une réponse au plus vite !
Franck51000 Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 voila j'avai une petite question voila j'ai un kyste au testicule droit qui n'est pas drole !!! et je voulait s'avoir si je pouvait qand méme devenir soldat ou si il aller pas m'accepter ??? j'éspere avoir une réponse au plus vite ! va te présenter avant tout. puis pour ton kyste fais une échographie puis va voir un urologue pour savoir ce qu'il en est. qu'il te fasse une lettre que tu emmène au cso car sinon c'est inapte temporaire. tu devrais quand même faire le sport. L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
hatonjan Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 fermé en attente de présentation I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés