Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Alors, je reviens vers vous car j'ai un immense doute.

J'ai enfin réuni toutes les pièces pour le dossier "renseignements préliminaires à un engagement dans la marine", et à mon grand étonnement je viens de me rendre compte de la mention "à remplir soigneusement par le candidat lui-même, en deux exemplaires".

Deux exemplaires ?? Le recruteur du CIRFA de m'a pas du tout mentionné cela lors de notre entretien d'il y a deux semaines.

Je veux absolument le rapporter vendredi, et pour cela j'ai besoin de savoir à quoi correspond "le deux exemplaires", ce sont les pièces à fournir qui doivent l'être ou bien le dossier en entier ? car le recruteur ne m'a donné qu'un seul dossier. Enfin bref, je suis un peu confuse.

Merci de votre aide :-)

Bonne soirée à tous !

Posté(e)

Oui, je pense faire ça ! Parce qu'avec les cours et la préparation de mon examen je n'ai pas trop le temps d'y aller en semaine pour me renseigner.

Merci pour la réponse en tout ca :-D ça a l'air un peu bête, mais ça me stress un peu cette histoire de dossier. J'en fait mon obsession depuis deux semaines !

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon dossier, j'avais également la mention "remplir en deux exemplaires". Quand je suis allé rendre le dossier, j'ai demandé et on m'a répondu que cela n'était plus nécessaire. Peut-être que ce sera pareil pour vous.

Posté(e)

Bonsoir :-)

Merci pour le renseignement, je verrais bien vendredi, mais je pense que vous avez raison. Ou le recruteur me l'aurais spécifié.

Quoi qu'il en coûte, dès que j'ai la réponse à ma question je le signalerais ici, afin que cela serve à d'autres personnes aussi soucieuses que moi :-D.

Bonne soirée à tous !

Cordialement.

Posté(e)

Bonsoir

Dans mon dossier, j'avais deux exemplaires identiques avec toutes les questions "pratiques" (famille, scolarité etc) et je devais fournir seulement quelques pièces en double exemplaire (bulletins de notes entre autres).

Bonne soirée!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...