luffy78 Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, je vais peut etre m'enroler à la fin de l'année en tant que sous officier. je voudrais savoir un peu près combien de gardes un militaire réalise il en moyenne dans l'année. Si c'est plus la semaine ou le weekend que sont réalisés les gardes? et combien environ de gardes en weekend par an? Citer
marsouin-para Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 Vous engager plûtôt non? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
luffy78 Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2013 oui c'est pour s'engager marsouin. ok merci auréliane. mais ça peut correspondre a combien environ en nombre de jours par an? Citer
lais26 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Tout dépend, avant que mon régiment déménage il y avait un eig et un paf, et une zone technique, 9 personnes, maintenant eig, zt à 3 , un paf de 4 pax un autre de 3 . 15 pax, quand c'est une batterie de 300 pax qui prends les noms sont jamais les mêmes, dans ma batterie on est 90 , en enlevant tout le monde sauf les mdr , ça fait plus beaucoup de monde . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte