Toquey si gauses Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Salut a tous ! Alors voila je suis a la recherche de quelqu'un qui vend une musette afghanistan. Je sais que ce n'est pas un site de vente mais je tente tout de meme ma chance ^^ Merci Modifié 20 mars 2013 par Toquey si gauses Citer
lounissart Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 Afghanistan* Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Squal Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Bonjours. Parles tu du sac gris ou coyote avec poche camel? Si oui c est un super équipement que j ai pu utiliser. Malheureusement c est du matos de perception donc a réintégrer (pour ma part en 2009) Donc je te conseil plus de chercher sur les sites de ventes style USMC qui de mémoire le vend. Modifié 21 mars 2013 par Squal Citer Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi. LA ROCHEJAQUELEIN
Toquey si gauses Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Oui c'est celui, J'ai reussi a en trouver un je suis contente il est tres pratique, mais merci pour le site j'irai jeter un oeil :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte