remisitel Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 bonjour à tous! je m'appelle rémi, j'ai 21 ans, titulaire d'un bac stg gsi informatique et d'un bts immobilier, j'ai postulé pour un poste de sitel ou detecteur ( donc maistrance) dans la marine (incorpo septembre) je viens de passer mes tests à vincennes, mes resultats: médicaux: apte luc léger: palier 9.5 tractions: 18 parcours: 20/20 anglais: 86 psychotechnique: 6- 4- 6- 7- 4 -2( pas eu le temps pour le test d'encodage ) donc resultats inégaux mais dans l'ensemble j'ai la moyenne ou à peu près. entretien avec le psy: plutot moyen, j'etais stressé, ca s'est ressenti je crois, m'enfin il m'a pas dit mes resultats donc je sais pas quel avis je vais avoir. De plus, j'avais tres bien réussi mon premier entretien au cirfa, donc mon recruteur m'a mis un bon avis. Mais le psy et les tests psycho me font stressé, donc si vous pouviez me donner vos avis ( ou vos experiences), je suis preneur! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camcaillou Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Tu as eu ta reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remisitel Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Tjs pas de nouvelle, j'ai gardé contact avec des personnes qui ont passé les épreuves au cso avec moi et eux non plus n'ont pas de nouvelle... Tu postules pour maistrance aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camcaillou Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Oui en opération naval ( détec ) je suis prise mon cirfa ma appeler jeudi dernier Et je parle avec un gars qui a été pris aussi en ELARM il a eu sa reponse vendredi dernier Bizarre que vous n'ayer pas eu de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remisitel Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Ah bien joué, et bien peut être qu'on ait pas pris, ils appèlent seulement ceux qui sont pris , ceux qui sont pas pris reçoivent un courrier seulement . Je croise quand même les doigts . T'as passé tes tests à quel cso ? Vincennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remisitel Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 * ait= est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camcaillou Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Ah bon, je croise les doigts pour toi aussi Non au DE de Rennes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remisitel Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Merci ! Espérons que ce soit pour ça que tu aies déjà ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camcaillou Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Je ne sais pas le gars avec qui je parle viens de nime donc je sais pas trop comment ca se passe appele ton cirfa peut etre ils te donnerons plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remisitel Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Tu sais quel avis tu avais eu à l'entretien avec le psy? Si j'me fais recalé ça ça sûrement être pour ça moi, il m'a mis réservé pcq " mon envie d'intégrer la marine est trop récente" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remisitel Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Ouais j'appellerai demain matin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camcaillou Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Je sais pas du tout on ne ma rien dis sur mes resultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte