azerty22610 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 je suis en plein dans mon dossier la et je ne retrouve pas tous mes bulletin scolaire ni mais certificat de scolarité et de fin de scolarité (que j'ai perdu) ma question : est ce que je peu utiliser les relever de note qui se trouve dans mon livret scolaire comme bulletin scolaire , certificat de scolarité et de fin de scolarité ? merci Citer
KeepSMile Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir! Si ça ne fait pas trop longtemps que tu as quitté l'école, ton école a peut être encore des bulletins de tes années passées. Pour le certificat de scolarité, mon lycée m'en a fourni ! Essaie de te renseigner auprès d'eux! Citer
azerty22610 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2013 sa fai depuis 2010 que je ne suis plus scolarisé c pour sa Citer
grade-83 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Certificat de scolarité sauf si tu es encore étudiant. C'est quoi ton niveau d'étude ? Citer
grade-83 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 - Relever de note de ton brevet ainsi le diplôme - les bulletins scolaire de tes deux dernières années scolaires - relever de note de ton bac pro et le diplôme si obtenu Pas de certificat de scolarité vu que tu es plus étudiant. 1 ) cherche encore. c est possible que tu vas les retrouver 2 ) si tu trouve vraiment rien demande a ton lycée en général ils ont toujours les bulletins dans les archives. Le diplôme j ai un doute car il me semble que c est délivré une seule fois. 3 ) Après si ils ont pas les bulletins. Tu peux passé les notes de ton livret. Vaux mieux ça que rien. C est toujours ça que d arriver les mains vide. Sinon ton dossier sera jamais complet. Citer
azerty22610 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2013 sur mon livret scolaire j'ai tous dessu c'est pour s que je demandai au lieu d'avoir plein de feuille je pensai qu'une seule feuille donc la photocopie de toute mes note de tous les trimestre qui est sur mon livret scolaire serai suffisant Citer
azerty22610 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2013 et jai retrouver que le bulletin du premier et deuxieme trimestre de ma premiere les autre je ne l'ai pas trouver c'est pour sa Citer
grade-83 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 Réfléchir c est désobéir Hihi Ils ont demandé bulletin, tu fournis les bulletins qui faut. Après sauf cas ou tu les à plus. Citer
azerty22610 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2013 je ne trouve plus celui du troisieme trimeste de ma premiere et tous ceu de ma terme Citer
phoenix Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Posté(e) 21 mars 2013 azerty voit avec ton ancien lycée, j'ai pu avoir des photocopies de tt mes bulletins scolaire ( primaire , collège et lycée) deux ans après la fin de mes études , ils avaient encore mon dossier chez eux . Citer
azerty22610 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 mars 2013 et pour les certificat de scolarité et de fin de scolarité je vois avec eux aussi ? parce que je sais que certain lycée refuse de donner les bulletins Citer
AureAsia Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 Edit : topic rouvert suite à présentation. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte