ThomasB Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 Bonjours j'aimerais savoir si des personnes du site ont une incorpo en mai au 152e RI comme moi... Merci. Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan62 Posté(e) 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 Salut , moi j'attend la decision de la commison le 152e RI et mon second choix , tu as attendu lontan avant d'avoir la reponse ? Citer Incorporation 3 mai 1er RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2013 Le lendemain de la commission j'ai eu la réponse ta com' est quand ? Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donovan62 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Mon dossier et partie vers le 10 fevrier , Mon recruteur ma pas donner de date pour la commison je lui et demander quand j'aurai une reponse il ma dit mars avril , je me demander si pour toi sa etait aussi long ? Citer Incorporation 3 mai 1er RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 J'ai passé mes tests au cso le 14fevrier mon cer ma appeler le 27fevrier il avait reçu mon dossier j'ai fais mes voeux le jour même. Je pense que tu devrai appeler ton cer. Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrico.D Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 Salut, je suis tout nouveau sur le forum (présentation faite) j'incorpore aussi le 15.2 en mai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 Salut trop cool je suis pas tout seul !! :) Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malalatête Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Salut, de même je serais présent pour l'incorpo en mai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 J'ai signer mon pré-contrat ce matin. Je vais au cfim de verdun. Vous aller tout les deux au 152eme ri comme moi ? Dans quel spécialiter? moi c'est combattant tta Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrico.D Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Moi je l'ai signé le 09 avril, en tant que combattant TTA aussi. Je voulais savoir si vous aviez reçu la brochure de bienvenue du régiment et donc la liste des affaires à prendre pour l'incorpo. Si oui serait -il possible de me donner la liste parce que je n'ai toujours pas reçu la brochure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2013 Alors mon cer ma dit qu'on allais recevoir les papier du regiment dans peut de temps Mais au cas ou il m'a donner une liste du stricte nescecaire a emmener Mais bon moi j'en est fait une un peu mieux après avoir lu différent sujet la dessus : Affaires de toilettes (rasage, gels douches, tongs, serviette de bain neutre, brosse à dent, dentifrice,...) Affaires civiles (un survêtement neutre, tee shirt neutre, baskets des bonnes, des quoi aller en ville,...) Affaires administratives (carte vitale, acte de naiscance, carte d'identité ou passeport, carte de mutuelle, ...) Un fer à repasser Des cintres De quoi coudre Des cahiers d'écoliers, des calepins de petites tailles, des stylos, crayons... Un peu d'argent, carte bleu, chéquier (75euro c'est bien) Des cadenas (au moins 3 avec des clefs différentes) Un sac civil, pour rentrer discrétement le week end Un brin de courage et de motivation Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrico.D Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Ok merci Thomas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 De rien Enrico ;) Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte