Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je candidate actuellement en tant qu'EVAT pour le mois de Juin, ce mois étant le mois pour les régiments que je priorise :

35e rap

11e rama

Je voulais savoir si quelqu'un sait quand lieu la commission du mois de mai.

Je redoute ce moment car c'est un projet que j'espère vraiment réaliser depuis longtemps, et j'ai un CeR qui de son coté est assez serein pour le passage de la commission.

En espérant avoir quelques infos...

Cordialement

Posted

La date exacte de la commission de mai ? Je ne la connais pas. Mais Le Grain mon binôme regrette que vous ne soyez pas passé au préalable par la rubrique PRESENTATION des MEMBRES.

Un avertissement gratuit.

BTX

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posted

Bienvenue Youenn.m

Un des grands mythes/mystères de l'astronomie est celui de "l'alignement des planètes"... 😙

Comme celui qui peut détourner une patrouille des plus vigilantes quant au devoirs de chaque postulant au forum à se présenter en bonne et due forme, en toute civilité...

Peut-être une aurore boréale l'aura distraite, ou plus probablement le "brouillard de la guerre", fort présent ces derniers jours...

Bref  : présentation digne de ce nom dans les meilleurs délais. 

(Ou "Martin-Baker" à prévoir...)

 

  • Like 1
  • Haha 1
Posted

Salut.

Retour de CIRFA hier, il reste de la place sur Juin (toute spé confondue). 

A toi de relancer ton conseiller car cela va dépendre de la spécialité (nombre de place limité par spé). Les prochaines incorpo sont Juin, Septembre et Octobre. 

  • Like 1
Posted

Mon CeR a envoyé mon dossier le 30 avril, mais je pense le rappeler pour savoir la date de commission, je suis si impatient.

Posted
il y a 10 minutes, Youenn.m a dit :

Mon CeR a envoyé mon dossier le 30 avril, mais je pense le rappeler pour savoir la date de commission, je suis si impatient.

Avec les fériés, attend peut être semaine prochaine avant de relancer ? 

En croisant les doigts pour toi. Tiens nous au courant ;) 

  • Thanks 1
  • 4 weeks later...
Posted

Bonjour, avec un peu de retard de mon côté, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai bel et bien été retenu pour le 35e RAP, je pars le 09 Juin prochain pour la première semaine à Tarbes, afin d'ensuite rejoindre le fameux CFIM de Caylus.

  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...