Nico2085 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Bonjour, Je suis des pays de la loire, 27 ans, chef d'entreprise et bientôt réserviste au 3e Rima. Je vais participer à une FMIR au mois d'Avril, je viens ici pour glaner quelques infos et voir s'il y a d'autres réservistes qui sont aussi chef d'entreprise pour voir comment ils font pour concilier les deux activités. Citer
noemie2267 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Bienvenue !!! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
vinolien Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Posté(e) 24 mars 2013 Bienvenue a toi....:D Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
lounissart Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Albatros99 Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenu sur le fofo ! ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte