Tonylotifozii Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour à tous, je suis actuellement à maistrance et je fini vendredi prochain ! Je suis de la promo 2013.2 qui est entrée en mars. Donc si vous avez des questions à poser sur l'école en général ou quoi que soit d'autre j'essayerais d'y répondre ! Bonne journée ! (: Citer Une sortie terrain ne se raconte pas, Elle se vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB8413 Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour Tonylotifozii, Tu es dans quelle spécialité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonylotifozii Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Je suis a maistrance en tant que Opsfnsm : Detecteur Citer Une sortie terrain ne se raconte pas, Elle se vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 tony, peux tu aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres" ? par avance, merci ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette7356 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Excuse moi Tonylotiffozi j'ai une petite question pour toi, vue que tu as postulé pour la même spécialité que moi Dans ta session, il y avait-il quelques bacheliers ( sans expérience dans les études supérieures ) et vers quel date avait-tu eu tes réponses pour ta spécialité? Merci d'avance :) Citer PMM 2011-2012 LORIENT Réserviste opérationnel en tant que Guetteur Sémaphorique Terminale ES Admise à l'Ecole de Maistrance spécialité OPSFNSM, session septembre 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bece Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 En tout cas, on est enfin en Juillet, un bon pourcentage des futurs Maistrancier de la session de Septembre devraient avoir leurs réponses durant ce mois-ci. Si l'on se réfère aux années précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonylotifozii Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Coucou marinette, oui il y avait de simples bacheliers et j'ai eu ma reponse super tard, je l'ai eu le vendredi et le lundi je devais etre a brest pour commencer maistrance ! Hatonjan j'irais me presenter a l'occasion oui ! Citer Une sortie terrain ne se raconte pas, Elle se vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Coucou Tonylotifozii Présentation obligatoire, et à faire rapidement avant de voir vos messages supprimés. Merci ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 ah comme Hatonjan a déjà fait une première demande... Je supprime tout Pas de chance Vous pourrez à nouveau poster quand vous vous serez présenté Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi67 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Des réponses sont tombées aujourd'hui pour les spé DETEC, AVION, SITEL !! Restez proche de vos portables !! :) Citer Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013 Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armistice29 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Effectivement, pour la spé fusilier marin aussi, et j'ai honneur de vous annoncer que je serai de la partie en septembre camarades! :) Citer Fusilier marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi67 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Félicitation ! Tu dépends de quel Cirfa ? :) Citer Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013 Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armistice29 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 merci! je dépend de celui de Brest, donc peut être qu'il est normal que j'ai eu la réponse assez tôt! bon courage, j'espère que ça va aussi le faire pour vous! Citer Fusilier marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi67 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Effectivement j'y ai pensé ! Pour l'instant, c'est les CORFA de l'ouest de la France qui sont les premiers, rien a Paris, rien dans l'est ni même à Toulon ! Ma nuit sera.... Longue. x) Citer Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013 Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette7356 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Effectivement les réponses commencent à tomber! J'ai reçu l'appel de mon CIRFA aujourd'hui m'annonçant que j'étais admise pour Maistrance spécialité OPSFNSM pour septembre ( sous réserve de l'obtention de mon bac ). Je suis on ne peut plus heureuse, j'ai pleurer, crier, couru, taper des pieds, enfin bon, une pile électrique lorsque j'ai reçu cet appel. L'attente va enfin prendre fin ! Courage à vous tous. Et pour les admis, rendez-vous en septembre ! Citer PMM 2011-2012 LORIENT Réserviste opérationnel en tant que Guetteur Sémaphorique Terminale ES Admise à l'Ecole de Maistrance spécialité OPSFNSM, session septembre 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi67 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Félicitation ! J'avais vu ça sur l'autre forum! J'espère que je pourrais dire "Rendez vous en Septembre ! " :D Citer Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013 Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette7356 Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Merci beaucoup J'espère aussi qu'on se retrouvera en Septembre ! Mais comme j'ai pu le voir c'est effectivement que les CIRFA Bretons ou presque qui ont obtenus les réponses, ça va bientôt tomber pour vous! Je suis impatiente de voir qui va nous rejoindre. Enfin je parle un peu vite, demain matin 10H00 résultat du bac, passage obligé pour valider mon admission ! Citer PMM 2011-2012 LORIENT Réserviste opérationnel en tant que Guetteur Sémaphorique Terminale ES Admise à l'Ecole de Maistrance spécialité OPSFNSM, session septembre 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILKI Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 CIRFA Pau Spe ELECT pas de nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi67 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai été appelée ce matin et la bonne nouvelle est tombée ! Je rejoins cette grande famille qu'est la Marine Nationale en tant que controleur aérien ! (CIRFA Strasbourg) Citer Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013 Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette73 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Alors on se retrouve en septembre Vivi67 ! Pour ma part j'ai été chercher mon dossier d'admission aujourd'hui en échange de mes résultats de baccalauréat ! Bac avec mention, donc effectivement je rejoins cette grande famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi67 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Exact, on s'y retrouve ! Félicitation pour ton bac ! Profites bien de tes dernières vacances avant d'entrer dans la vie d'un militaire en active ! :) Citer Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013 Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette73 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Direction l'Espagne pour fêter ça. Enfin pour l'instant sport à fond, j'ai eu le programme sportif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomate Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Je suis pris DETEC ::::)))). Trop de joie et de bonnes nouvelles d'un coup ! J'ai eu mon bac et j'ai fini major de ma FMIR. J'attaque une période de réserve puis direction Brest ! C'est indescriptible, difficile de réaliser. Une nouvelle vie nous attend ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette73 Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Super Tomate ! Félicitations. On se rejoint donc en septembre a Brest et ensuite à Toulon! Comme tu dis, trop de joie d'un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomate Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Félicitations à toi aussi et à vous tous. Et courage à ceux qui attendent encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi67 Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Félicitation Tomate ! Et comme dis, rendez-vous a Maistrance ! Et c'est vrai que tant de bonheur après autant d'attente, ça fait vraiment du bien :) Citer Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013 Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael35 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 C'est bon pour moi aussi =) je l'ai appris durant ma PMS Spé ELECT, RDV en septembre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi67 Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2013 Félicitation Mael35 !! Rendez vous en septembre oui :D Citer Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013 Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico64700 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Moi aussi je serais a Maistrance !! je l'annonce un peu tard à cause de problème avec mon compte, mais je l'ai su comme vous, le 5 juillet, et j'ai la liste des 226 admis avec spécialité, cirfa, nom, prenom et date de naissance, demandez moi si vous avez pas eu la réponse :) Citer Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA "Honneur, Valeur, Patrie, Discipline" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bece Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bravo à vous tous ! Vu le nombre de candidats pour SITEL, je suis passé sur la session d'Octobre d'après mon recruteur. @nicos64700 : C'est la liste des admis de Septembre je suppose ? Le plus simple c'est d'uploader cette liste sur internet afin de garder un certain anonymat. Modifié 30 juillet 2013 par bece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte