tanrsouin Posted December 26, 2024 Report Share Posted December 26, 2024 Bonjour, Je m'adresse ici aux réservistes plus expérimentés ou aux actives sachants, Savez vous combien de FIOR-CDT sont organisés par an ? Sommes-nous plutôt sur du 1/an ou du 3-4/an ? Difficile d'avoir des infos sur ça... Si en plus vous avez les dates, c'est le must... Merci a vous et bonne fêtes, Tanrsouin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Fox Posted December 27, 2024 Report Share Posted December 27, 2024 Salut, Selon mes infos les FIOR sont organisées à Coëtquidan chaque été. Donc une promo par an. Amicalement. AF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanrsouin Posted December 30, 2024 Author Report Share Posted December 30, 2024 Merci de l'info ! Bonne journée et bonnes fêtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schafer Posted January 3 Report Share Posted January 3 Dans le CAF 2024 partie réserve, il y avait aussi juin 2024 en + de celle qui débute fin août. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanrsouin Posted January 3 Author Report Share Posted January 3 Il y a 4 heures, schafer a dit : Dans le CAF 2024 partie réserve, il y avait aussi juin 2024 en + de celle qui débute fin août. Merci de l’info, il s’agissait de deux FIOR CDT ou une FIOR EM + une FIOR CDT ? Sur la page de l’EMAC il fait mention d’une FIORCDT en fin d’année courant novembre/décembre.. merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schafer Posted Friday at 10:08 PM Report Share Posted Friday at 10:08 PM C'est bien la voie commandement. Attention car il y avait la FIOR puis stage CDS. On pouvait faire en 2 années. Je crois que cela a changé tout récemment, plus sur de l'existence du stage CDS. Je pourrai vérifier, j'ai la note DRHAT sur le sujet. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts