anoly03 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Moi aussi je serais a Maistrance !! je l'annonce un peu tard à cause de problème avec mon compte, mais je l'ai su comme vous, le 5 juillet, et j'ai la liste des 226 admis avec spécialité, cirfa, nom, prenom et date de naissance, demandez moi si vous avez pas eu la réponse Il s'agit que la session de septembre? Citer Go hard or go home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLa56 Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Félicitations à vous tous Quelqu'un a eu une réponse pour QMF? Citer Attente réponse session QMF septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico64700 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 oui la session de septembre ! Citer Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA "Honneur, Valeur, Patrie, Discipline" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bece Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 Je suis accepté pour octobre et sur liste complémentaire pour septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico64700 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Bien ça mais dis moi, serais tu le Jeremy que l'on retrouve sur un réseau social connu pour sa couleur bleue, et qui nous dit, dans un groupe réservé à cet effet, qu'il sera SITEL en octobre ;) Citer Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA "Honneur, Valeur, Patrie, Discipline" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bece Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Damned, guilty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi67 Posté(e) 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2013 Bien vu Nico ! Encore félicitation bece ;) Citer Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013 Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILKI Posté(e) 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 Bonjour à tous quelqu'un a t il une idée sur la date de parution de la liste d'octobre. J"ai postulé pour EDM ELECT ou QMF MOMACHINE; les 2 entrées et sont en octobre et toujours rien , ni Brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILKI Posté(e) 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2013 ni TOULON ......OUPS! Fausse manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico64700 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 aucune idée, si ce n'est que je sais que certains résultats pour octobre ont commencer a tomber :) Citer Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA "Honneur, Valeur, Patrie, Discipline" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WILKI Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Merci Nico64 Wilki65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anoly03 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir, Je me pose une question à propos de l'école de maistrance et des congés. Il est dit que les congés sont les même que les vacances scolaires, donc on pourrais considérer que vu sa localisation, l'école de Maistrance se trouve en zone A. Mais je me demandais par exemple si nous sommes de la session d'octobre aurons nous les congés de la Toussaint ? (du samedi 19 octobre 2013 au dimanche 3 novembre 2013) Merci Citer Go hard or go home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Je pense, et uniquement penser, que vous aurez une semaine. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico64700 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 ouais, hatonjan a raison, c'est une semaine a la toussaint et une semaine a noël ! Tu intègre en septembre ?? (si oui, J-9, j'ai tellement hâte !!!) Citer Maitrance promo 2013.3 (septembre) "second maître Daniel Robert" spé CONTA "Honneur, Valeur, Patrie, Discipline" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armistice29 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 A demain camarades!!!! :p Citer Fusilier marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivi67 Posté(e) 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2013 Quelle joie de pouvoir dire " A demain" oui ! :D Citer Incorporée à l'Ecole de Maistrance - Septembre 2013 Spécialité: Contrôleur Aérien - Aéronavale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sept29 Posté(e) 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour à tous! Félicitations à ceux qui sont pris pour septembre et octobre. Perso, j'ai postulé pour ELEC pour la rentrée de septembre, et je n'ai pas été pris, ni sur liste principale, ni sur liste complémentaire... Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa lettre de refus? J'en ai besoin pour ouvrir un nouveau dossier, et pour l'instant, aucune nouvelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte