amandine62570 Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2013 Comme indiqué dans le titre, j'incorpore le 53 RT le 3 mai 3013. Ce qui signifie que le CFIM aura lieu à Dieuze. Si vous êtes dans ce cas ou avez des conseils à donner, c'est ici :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Pré contrat signé ce matin, impatiente d'être le 3 mai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Moi je l'ai signé au début du mois déjà Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 tu as reçu la plaquette du régiment? Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Non. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 non plus mais je commence à douter qu'il y en a une Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Je l'ai reçu ce midi Mohamed93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 J'ai juste reçu un formulaire a remplir avec la liste des papiers a apporter Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrick Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Salut. Je pense qu'on va se rencontrer début Mai. Je vais moi aussi incorporer le 53ème RT. Je confirme que j'ai reçu aujourd'hui la liste des papiers à fournir, par contre ma pré-lecture de contrat se fera le 16. Vivement qu'on y soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Salut, Félicitation à toi, on se voit le 3 mai! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Comme indiqué dans le titre, j'incorpore le 53 RT le 3 mai 3013. Ce qui signifie que le CFIM aura lieu à Dieuze. Si vous êtes dans ce cas ou avez des conseils à donner, c'est ici :happy: C'est pas pour tout de suite alors !! :lol: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Je n'avais pas vu cette erreur! Il s'agit bien de 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Un petit bonjour pendant ce week end de permissions. La formation se passe très bien, ce n'est que du bonheur! Si vous avez des questions particulières, n'hésitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 FGI terminée : 6eme sur 35. Ce début de carrière militaire fut très agréable, comme je l'imaginais, vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kez59 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Tu peux nous faire un petit RETEX si tu a le temps ? Felicitation pour ta 6 eme place , aurais tu des conseils pour les futurs engager ? Citer 61 ra en avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Effectivement un petit retex et des conseils ne seraient pas de refus. Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Un RETEX serait beaucoup trop long, posez moi des questions spécifiques. Des conseils : donner vous à fond, du matin au soir, aider vos collègues qui sont en retard, restez humble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audwey Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai une question toute bête : Y'a t'il une laverie dans ce CFIM de Dieuze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 oui il y en a une (j'ai fais une partie de mes classes la bas) mais c'est selon ton encadrement qui te laissera ou non y aller et c'est seulement sur urgence. Ensuite je pense que tu n'auras pas besoin d'y aller tres souvent car tu auras tes permissions. Voilà Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 a bien c'est nouveau qu'il y a une laverie à dieuze, il y a deux ans il y avait rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audwey Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Ah oui? Merci c'est bon à savoir parce que sur la liste qu'on nous a donné c'est marqué pastille de lessive. On avait prévu de la lessive à la main, mais je me demandais vraiment si c'était nécessaire ces pastilles! Merci beaucoup =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 je pense que c'est si tu as du petit linge ça peut toujours servir... Moi en tout cas j'ai pu aller 2 fois à la laverie pendant mes classes et c'était par groupe. Un conseil organisez vous pour ce genre de choses comme ça vous perdez pas de temps. C'est ce que vos encadrant attendront de vous. Tu feras surement tes 3 premières semaines sans permissions donc il va falloir vraiment assurer côté organisation. Si vous avez des questions sur le CFIM de Dieuze ou bien sur le 53RT n'hésitez pas j'y étais moi même de mai à juillet. Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 mohamed tu as bien arrêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai arrêté pour contraintes médicale mais je n'étais pas réformé(ce sont deux choses différentes) mais lundi je suis allé voir mon CeR il à rouvert mon dossier et d'ici peu je l'espère je serais peut être de retour dans l'institution. Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 ok donc tu devrais changer ta signature, car pour le moment tu es civil ? bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2013 oui c'est vrai voilà c'est modifié Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audwey Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2013 je pense que c'est si tu as du petit linge ça peut toujours servir... Moi en tout cas j'ai pu aller 2 fois à la laverie pendant mes classes et c'était par groupe. Un conseil organisez vous pour ce genre de choses comme ça vous perdez pas de temps. C'est ce que vos encadrant attendront de vous. Tu feras surement tes 3 premières semaines sans permissions donc il va falloir vraiment assurer côté organisation. Si vous avez des questions sur le CFIM de Dieuze ou bien sur le 53RT n'hésitez pas j'y étais moi même de mai à juillet. Merci beaucoup pour ces precieuses infos! Si j'ai des questions je reviendrais vers toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte