Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 53 RT / CFIM de Dieuze

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Comme indiqué dans le titre, j'incorpore le 53 RT le 3 mai 3013.

Ce qui signifie que le CFIM aura lieu à Dieuze.

Si vous êtes dans ce cas ou avez des conseils à donner, c'est ici :happy:

C'est pas pour tout de suite alors !! :lol::lol:

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

• 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

oui il y en a une (j'ai fais une partie de mes classes la bas) mais c'est selon ton encadrement qui te laissera ou non y aller et c'est seulement sur urgence. Ensuite je pense que tu n'auras pas besoin d'y aller tres souvent car tu auras tes permissions. Voilà

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

je pense que c'est si tu as du petit linge ça peut toujours servir... Moi en tout cas j'ai pu aller 2 fois à la laverie pendant mes classes et c'était par groupe. Un conseil organisez vous pour ce genre de choses comme ça vous perdez pas de temps. C'est ce que vos encadrant attendront de vous. Tu feras surement tes 3 premières semaines sans permissions donc il va falloir vraiment assurer côté organisation.

Si vous avez des questions sur le CFIM de Dieuze ou bien sur le 53RT n'hésitez pas j'y étais moi même de mai à juillet.

Civil depuis Août 2013

J'ai arrêté pour contraintes médicale mais je n'étais pas réformé(ce sont deux choses différentes) mais lundi je suis allé voir mon CeR il à rouvert mon dossier et d'ici peu je l'espère je serais peut être de retour dans l'institution.

Civil depuis Août 2013

je pense que c'est si tu as du petit linge ça peut toujours servir... Moi en tout cas j'ai pu aller 2 fois à la laverie pendant mes classes et c'était par groupe. Un conseil organisez vous pour ce genre de choses comme ça vous perdez pas de temps. C'est ce que vos encadrant attendront de vous. Tu feras surement tes 3 premières semaines sans permissions donc il va falloir vraiment assurer côté organisation.

Si vous avez des questions sur le CFIM de Dieuze ou bien sur le 53RT n'hésitez pas j'y étais moi même de mai à juillet.

Merci beaucoup pour ces precieuses infos! Si j'ai des questions je reviendrais vers toi! :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...