Essart Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Posté(e) 26 mars 2013 bonsoir je postule pour les régiments suivant: 13 RG 19RG 6 RG LL 10.30 12 Tractions 15 PO E1 pchsychotechnique E1 general si vous avais information sur ces régiment surtout sur le 13 eme et 19eme merci de me les dire merci . Citer
Albano Posté(e) 26 mars 2013 Signaler Posté(e) 26 mars 2013 Je suis au 13 tu veux savoir quoi ? Citer
Al9ex974 Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour !! C'est quand la date de dépôt dossier pour être sur la commission du 11 Avril et c'est pour une incorporation en mois de Mai ?? Citer
Tales Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Salut, je suis aussi sur la commission du 11 Avril avec comme choix : 6 RG 31 RG 13 RG Plus que 2 semaine a attendre :D Citer
kaourantin Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Donc le 6 RG recrute bien des EVAT pour Mai !!!! Mon recruteur m'aurait-il mentit ? Pensez-vous qu'il soit possible encore de modifier mes voeux ?? sachant que l'erreur vient de lui ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Tales Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Et oui il recrute bien des EVAT pour Mai ! Ton recruteur a peut être mal regarder, faudra tu voit sa avec lui ^^ Pour ta question je serai pas te répondre par contre Citer
Essart Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2013 je voudrais savoir entre le 13 RG ou le 19 RG vaut mieux rentrer? Citer
Tales Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Bah tout les régiment sont bon, et le 19 et 13 RG se situe a coter donc je sais pas ^^ Citer
NoFear Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 Le 6eme RG recrute aussi pour Juin ;) Citer
Tales Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Posté(e) 27 mars 2013 C'est le seule qui recute en Juin :) Citer
kaourantin Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bon bah j'ai rappelé mon CER qui m'a dit qu'il n'y avait plus de places au 6 RG pour mai ... Donc tant-pis ... De toute façon mon dossier avait déjà été envoyé. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Tales Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Ahh dur .. :/ J'espère tu sera pris dans ton 2ème choix de Génie au moins. Citer
kaourantin Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bon bah au final il avait bien fait une erreur , même s'il ne l'a pas avoué ^^ Mais du coup il a pu changé mon deuxième voeu et je suis hyper content. Mes voeux seront donc au final : 1er : 19 RG 2e : 6 RG 3e : 13 RG Le 6 RG n'est pas mon premier mais bon tant-pis il est dans mes voeux c'est ce que je voulais. Hâte au 11 avril maintenant ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Tales Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Ah bah je suis content pour toi finalement tu a pu changer tes voeux ! 2 semaine a attendre j'ai hâte. ^^ Citer
kaourantin Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) En fait c'est pas si long quand on arrive à s'occuper J'aurais pensé ça plus dur . Mais bon c'est les 3 derniers qui vont être longs. Modifié 31 mars 2013 par kaourantin Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
kaourantin Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Eh bien disons que hier soir j'ai pris un petit apéro avec mes potes , que j'ai un peu prolongé jusqu'à tard dans la nuit (ou plutôt tôt dans la matinée). A peine le temps de dormir quelques heures que j'avais quelque chose de très important à fêter en famille (et allez-y qu'on remette une couche !) , donc s'en suit un grand repas de 13h à 17h15 quelque peut arrosé. Et ce soir nous allons boire un verre à la santé d'un amis que l'on a pas vu depuis des mois (m'enfin ça commence comme ça et on sait comment ça finit). Voilà c'est a peut près tout , et je peux te dire que j'ai pas le temps de m'ennuyer. Et mis a part ça je cours (quand il fait pas trop froid) , je fais de la muscu et j'aide ma famille a faire des travaux. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Tales Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Posté(e) 31 mars 2013 Ahh ouais ta des journée chargée quand meme Bah c'est bien au moins sa te fait passez le temps, moi je galère un peu donc c'est sur sa passe moins vite, mais je fais un peu de muscu et tout pour m'occuper aussi. :) Citer
ozarm Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 En tous cas pas beaucoup de monde du Forum pour cette 2ème commission pour incorporation Mai. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
kaourantin Posté(e) 3 avril 2013 Signaler Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) en effet ! c'est plutôt marrant. Au fait , j'aurais une question qui n'a aucun rapport mais ça me turlupine ... En fait comment ça se passe si on se blesse entre la commission et l'incorporation ? Est-on accepté au régiment et renvoyé à une incorpo ultérieur ? ou alors sommes nous virés et adieu le régiment "passez sur une autre commission" ? Modifié 3 avril 2013 par kaourantin Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Joan Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Bonsoir à tous !! Je voudrai savoir quel sont mes chances d'être pris à la 2eme commission le 11 Avril ?! Car avec une femme et 2 enfants je pence que ça va être extrêmement difficile mais bon je garde espoir 515e RT et 516e RT Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL
kaourantin Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Citation Bonsoir à tous !! Je voudrai savoir quel sont mes chances d'être pris à la 2eme commission le 11 Avril ?! Car avec une femme et 2 enfants je pence que ça va être extrêmement difficile mais bon je garde espoir 515e RT et 516e RT ça on ne peut pas vraiment le savoir , cela dépendra de la concurrence qu'il y a en face de toi :/ Mais au vu de tes résultats sportifs je pense que tu as tes chances , après il faut voir au niveau psycho . Et sincèrement je ne sais pas s'ils prennent en compte ta situation familiale . Mais je peux me tromper. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Soso87 Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Citation Bonsoir à tous !! Je voudrai savoir quel sont mes chances d'être pris à la 2eme commission le 11 Avril ?! Car avec une femme et 2 enfants je pence que ça va être extrêmement difficile mais bon je garde espoir 515e RT et 516e RT Franchement, tu ne peux pas savoir à l'avance , cela déprendra surtout des entretiens que tu as eu au CSO et au CIRFA. ( Dires de mon Cer). J'ai également une situation familiale "compliquée" (mère célibataire) et c'est ma seconde commission. La 1ere com: dossier refusé pour 1e choix à cause de ma situation familiale , et 2e choix : dossier "en attente" pour éloignement familial (ils voulaient une confirmation réfléchie). Il est vrai, que c'est rageant de ce dire qu'il est peut-être possible de se faire recaler parce qu'on est pas célibataire sans enfant. Tu candidates à quels postes? Citer
Tales Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Posté(e) 4 avril 2013 Pour le 515 RT c'est Agent de circulation motocycle et conducteur poids lourd pour le 516 RT pour la commission du 11 Avril si je me souvient bien :) Citer
yanice57 Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 La commission du 11avril c pour incorporation mai ou juin ? Citer
kaourantin Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Posté(e) 6 avril 2013 Citation La commission du 11avril c pour incorporation mai ou juin ? Incorporation 03 mai 2013 Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte