hels13 Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, La journée portant sur la réserve, est programmée le 4 avril, quelqu'un saurait-il comment cette journée s'organise au niveau des départements et à qui s’adresser afin d'y participer? Merci, Hélène Citer
Alsaco Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Google est ton ami .... ou pas :+ http://www.defense.gouv.fr/reserves/monde-de-la-reserve/la-journee-nationale-du-reserviste Citer
hels13 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 ... Merci de ton message, en fait si je suis venue sur ce forum, c'est bien parce que j'ai deja consulté les informations publiques sur ce sujet, et en suivant les liens de contact, je n'ai pas pu obtenir de réponses. J'espérais ainsi que la solution pourrait venir d'ici, mais j'aurais du explicité tout cela dans mon premier post surement Citer
Alsaco Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Dans un premier temps contacter le ou les régiments qui sont cités dans mon poste précédent ( ceux qui t' intéresse ) en essayant de joindre la cellule réserve . Voir les dates , car tous les régiments qui y participent ne le font pas à la même date de plus il semblerait que la plus part des manifestations se font au sein de lycée . La dernière possibilité est de prendre contact avec le DMD de ta région ou ici : contact.csrm@defense.gouv.fr . Citer
hels13 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 ok, merci de ces informations. Tu as écris "contacter le ou les régiments qui sont cités dans mon poste précédent ( ceux qui t' intéresse ) " : de quelle liste parles tu ? Merci Citer
Alsaco Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Si tu regardes le doc excel , tu y verra en face de chaque département la ou les unités qui participent à la JNR , donc à toi de voir lesquels il faut joindre , cqfd . http://www.defense.gouv.fr/reserves/monde-de-la-reserve/la-journee-nationale-du-reserviste/jnr-2013-programme-national-des-activites Modifié 28 mars 2013 par Alsaco Citer
hels13 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2013 Le module demandé reserves n'a pas été trouvé. Les raisons possibles pour cela sont: Le nom du module a été mal orthographié. Essayez de changer l'URL. Le module n'existe pas sur ce site. Ce site utilise le siteaccess fourni dans l'URL mais aucun n'est pas présent, essayez d'ajouter un nom de siteaccess avant le module dans l'URL Citer
Magique Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) J'ai vu une affiche à Versailles, de 9h à 18H le 5 avril, à la préfecture et à la mairie. 04/04/2013 ou 5/04/2013 (1) Mairie Versailles Déploiement chaine OTIAD, Vigipirate, des matériels militaires, 3 entreprises, car-podium GMP et stands interarmées (PC JUMPER, tentes AA, MN, DCSSA, GD, UNOR, CIOR) et rallye quizz DMD, EMIAZD, GSBdD VLM, STAT, Gendarmerie Départementale 100 - 150 lycéens de Versailles Grand Parc, jeunes de la JDC, référents Défense UNOR, CIOR, ANORAA, réserves d'armées, Assistant Marine, entreprises civiles, etc. interarmées : simuler un exercice type ALMA + stands d'exposition 04/04/2013 ou 5/04/2013 (1) Mairie de Versailles JDC délocalisée Dépôt de gerbe au monument aux morts + visite expo "Réserve" + remise médiatisée des diplômes par élus locaux ESN/CSN Versailles 40 – 45 lycéens et étudiants devant faire leur JDC Réservistes du CSN interarmées 04/04/2013 ou 05/04/13 (1) Gares de Versailles de 8h à 10h Distribution de "tracts" sur la réserve AORY Tout public UNOR, RC Yvelines, AORY, assistant Marine voir AIR et Gend interarmées // PROJET Modifié 1 avril 2013 par Magique Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte