Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je suis au 2ème Rima !

C'est un métier très dur car il faut être capable de progresser sans se faire repérer sur des kilomètres . Cela demande donc une ténacité et une rusticité parfois éprouvante ! Mais c'est un métier très intéressant et on jouit d'une certaine autonomie dans notre préparation opérationelle !

Voilà , j'espère avoir suscité des vocation ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut franctireur , ENFIN !!! :D un tireur d'élite :)

je voulait savoir si pouvait prendre ton msn , si t'en a un car c'est se que je voudrait aussi faire comme spé , donc comme sa on pourrait en parler un peut si tu veut bien ;)

Sinon bienvenu sur le forum :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bienvenu a toi, moi je voudrai etre dans le 1er RPIMA en tant que "para", mon premier choix était tireur d'élite mais j'ai dériver vert les parachutiste, en tout cas je trouve que c'est un baut métier

Sinon bienvenu!!!

Pour moi l'armée c'est une deuxième famille

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour,

Je ne veux pas vous faire peur, mais deja on choisis pas de s'engager comme tireur d'elite. Si vous revez de devenir tireur d'elite, vous devez vous engagez comme combattants.C'est pendant vos classes que vous devrez montrer vos capacités pour devenir tireur d'elite. Pour cela, il faut etre dans les meilleurs ( tres bon sportif, rustique, tres bon en topo et evidement tres bon tireur ). Si vous tirez comme un manche alors la vous pourrez oublier cette spécialité.

Bon courage a tous

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...