Melvin0210 Posted December 7, 2021 Report Share Posted December 7, 2021 Bonjour je viens de passer mes tests Cso pour devenir : combattant d'infanterie ou combattant blindé. Mes résultats LL10,45 traction 9 (un peu déçu) 40 squatte pas ouff test psychotechnique etc.. plutôt Normal. Mon entretien finale c'est bien passé j'ai eu une bonne observations ils ont vu que j'étais très chaleureux persévérant etc... Il m'a dit aussi que pour être dans l'infanterie ça peut passer (je voudrais rentrer chez le 92ri) Mais par contre je sais pas si mes résultats sont potable pour la cavalerie du coup j'aurais besoin de personne qui peuvent me donner leurs points de vue merci.D'ailleurs j'ai Y4 à mes yeux je suis étonnée de pouvoir faire la cavalerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 7, 2021 Report Share Posted December 7, 2021 Si cela colle pour le "combat de l'infanterie", cela devrait passer pour le "combat des blindés". Pour être EVAT/VDAT, le SIGYCOP recherché est = 3 2 3 5 4 3 0/1 (1) (2) (3) (5) Celui de Pilote d'engin blindé (1). 3 2 3 3 3 3 1 et ceux de Tireur (précision, missile, arme gros calibre, engin blindé) = 3 2 3 2 3 3 1 et Fantassin débarqué = 2 2 2 5 4 3 1 BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvin0210 Posted December 7, 2021 Author Report Share Posted December 7, 2021 il y a 22 minutes, BTX a dit : Si cela colle pour le "combat de l'infanterie", cela devrait passer pour le "combat des blindés". Pour être EVAT/VDAT, le SIGYCOP recherché est = 3 2 3 5 4 3 0/1 (1) (2) (3) (5) Celui de Pilote d'engin blindé (1). 3 2 3 3 3 3 1 et ceux de Tireur (précision, missile, arme gros calibre, engin blindé) = 3 2 3 2 3 3 1 et Fantassin débarqué = 2 2 2 5 4 3 1 BTX Mais je comprends pas du coup pourquoi je suis apte pour les blindé par ce que je suis Y4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 7, 2021 Report Share Posted December 7, 2021 Vous ne serez ni pilote ni tireur en l'état. Vous serez un cavalier débarqué. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvin0210 Posted December 7, 2021 Author Report Share Posted December 7, 2021 Ok pas de problème du coup je pourrais intégrer un régiment comme le 92ri qui sont eux dans l infanterie débarqué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 7, 2021 Report Share Posted December 7, 2021 Oui tu peux postuler, la commission tranchera en mettant en concurrence les différents dossiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvin0210 Posted December 7, 2021 Author Report Share Posted December 7, 2021 Du coup je ne comprends pas pourquoi ils m'ont valider dans la cavalerie blindé du coup je suis perdue mais pas de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 7, 2021 Report Share Posted December 7, 2021 Soit vous lisez correctement ce que je vous ai écrit, soit vous n'en faites qu'à votre tête. Commencez à me les briser menues. Tout cavalier n'est pas systématiquement cuté dans un engin blindé. Clair ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melvin0210 Posted December 7, 2021 Author Report Share Posted December 7, 2021 Non j'avais juste pas compris le sens de votre phrase désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 7, 2021 Report Share Posted December 7, 2021 OK. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts