Zooka Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour à tous, Clément, 26 ans, heureux sélectionné pour l'EORHN session 2013. Je m'inscrit pour donner mon retour d'expérience à ce sujet et avec l'espoir de réunir autour d'un post mes futurs camarades de promotion 2013 avant le mois de juillet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour et bienvenue ! Félicitation ! Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatros99 Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bienvenu sur le forum ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte